tu sais le chloujon un conseil pas trop de chant notre gibier viens de se faire titer un peut partout il vient au calme alors pas chant moi je fait commecas le conseilleur ne sont pas les payeurs :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu sais le chloujon un conseil pas trop de chant notre gibier viens de se faire titer un peut partout il vient au calme alors pas chant moi je fait commecas le conseilleur ne sont pas les payeurs :)) :)) :)) :)) :))
moi c l'inverse je met du chant et sa marche niquel encore cette nuit 1sif et 1sar posé dans les cannes, en ce moment pour nous plus sa chante mieux c, je prend même plus mes sauvages que du col
tu sais cela est un peut au gout de chacun moi je fais commecas et je reussis il le fait ou pas a lui de choisir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C
va comprendre :/ remarque tant mieux,on va pas jeter le discrédit a nos bons vieux cols ;)
oui tu sais nos anciens n est pas plus con que nous et il avait des poses peut etre plus que nous avec nos sauvage mais leurs colsetais plus sure que nos col a nous :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team bon de retour du nord c'est vraiment un autre monde enfin une nuit agréable avec sarcelle et siff a l'unité et surtout bien manger et tous ca avec des gars vraiment sympas :C
et pour le frangin dans les patures de l'authie sarcel a l'unité
tiote volée a conchil :D ça roule dru au soir :C de tout ,mais haut :triste:
a nouveau de la bécasse ;)
alors la boulange tu as vue un peut de coins du siffleurs j espere tu as ete faire un tour a ta hutte la marre n est plus gele je pense :)) :)) :)) :)) :))
non ,pas eté a l'hutte,pas allé deranger les huttiers pendant leur préparation :D
moi ken je suit parti plus de glase mais sa va revenir :cri: :cri:
en tout cas ,j'ai vu ,sure 4 zonzons :C
puis peut étre une bande au soir (pas su identifier)
pas de siffleurs ,mais de la sarcelle et énormément de cols :fou:
puis des hérons blancs a donf ?
j espere pas de trop car j en n set pas marre de taper avec mon louchet tous les mardi bon le pnard 62 en profite je suis content pour lui :C :C :C :C :C :C ps a demain la boulange vers 16 h :C :C :C
siffleur si tu veux plus de glase tu mai un moteur de bateaux a batrie et sai bon :)) :))