salut SE alors y paré que ton coeur fais ecore la folle !!! mon avis perso tu a repris le taff trop vite repose toi bondieu de bourico
Vue imprimable
salut SE alors y paré que ton coeur fais ecore la folle !!! mon avis perso tu a repris le taff trop vite repose toi bondieu de bourico
salut capi, ton indic n est pas bon:/:;)
personne la desssus:/:
salut se sa va ti?? aprés cest 15jours de folie la baies et redevu plus calme!!!
fallait s y attendre un jour , ca ne pouvait pas continuer ainsi:fou:
g pas d indiques SE ;) mais prend soin de ta santé quand meme t'as pu 20ans je passerai cet semaine si y a pas de mouvement pour te ramener ton dvd;)sinon t as chassé ce week end?????
salut FH ça a chauffé encore aujourd hui mon chien a attrapé un cochon et l'autre etait la je te dis pas le bordelle:cri::fou::fou:
salut les filles :fou:
salut les filles pour moi ce soir a la passée vu 4 pillets et quelques vanneaux @plumes
Slt tout le monde ! Vivement le froid, marre de la sécheresse :/:
tu la dit
salut a tous , oui comme vous dites les gars ,de l eau , de l eau , de l eau , un gabion en baie est a sec :T
Moi g de l'eau??? vous en avez pas??????LOL LOL
j ai dit enbaie , capi tu sais lire :/:
bonsoir tout le monde, quoi de neuf dans le coin ?? je n' ai plus internet, sur l' ordinateur, je me debrouille maintenant avec le telephone, mais ce n'est pas top... pour nous, pas de grands échos a l' horizon sur les nuits de t'chez nous a par une oie et un colvert le week end dernier en journée... vivement decembre, les gelées, la flotte et la neige...