Nan ...sans dec...vont pas faire iech avec ça ...;maintenant! :/
Y vont nous faire une fermeture anticipée au 29 pour cause de GA! :fou:
Vue imprimable
Nan ...sans dec...vont pas faire iech avec ça ...;maintenant! :/
Y vont nous faire une fermeture anticipée au 29 pour cause de GA! :fou:
nan mais leur fichiers est tellement à jour ...... les timbres coutent pas cher ........
je l'ai recu irish le courrier :C :C :C :C :C 5 cela va etre dur a trouver :triste: :triste: :triste:
:G :G :G :G :G :G
80 euros pour leur mettre un coton tige dans le fion ,ben putain il est en or massif le coton tige hein! :G :G :G
manix80 et michel17 ,ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ,ce sont les 2 mêmes..........avec un siècle d'écart! :)) :))
yannos= croupion de dinde :)) :))
sinon l'autre jour au marais avec lulu et yannos...............on prend l'apéro qui s'éternise un peu,mes deux lascards sont un peu rond!!!
soudain, un deltaplane qui passe
LULU: "putain yann,regarde"
YANN:" hein!"
LULU:"planque toi yann,il a pris aux canes"
YANN:"oh putain ouais, elles l'ont accroché
MANU:" sont cons tous les deux,c'est un deltaplane!" :/
LULU:"vas y yann ,a toi!"
YANN:"braoum"
LULU:"merde t'es qu'une brèle tu l'as loupé!"
YANN:"ptète bien mais il a laché sa proie!"
Manu.....t'es né comique comme celà.?............OU t'as pris des cours??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dis don mimi, faut que je t'amène mes deux barquettes de voix lentes là pour la repro!!! elles commencent a etre chaudes ces pouffiasses! ;)
Yepp Manu...c'est quand tu veux........je vais bientôt installer les cols pour la repro! :fou:
Bon.....ça bouge un peu sur le dpm??? :fou:
et je trouve que t'as un aucun pouvoir sur manix80!!!!!!!!!..........c'est plus ce que c'était les branleurs!!!! :)) :)) :))
va falloir qu'on s'occupe de lui quand il va descendre à la maison! ;)
ben pas trop mais y'a quelques bp de stationné,j'ai sorti mon épingle du jeu mardi soir :C :C :C y'a des zonzons qui commencent à trainer!
t'y va toi ce week?
Ouais ..et pis demain il a 18 ans le p'tit c....donc ça va pas s'arranger...hein!! :fou: :))
Ben a priori ....on boucle la saison demain soir ! :fou:
le mardi c'est la nuit à yannos ,là j'y vais et hop 5 poses...........bon c'est vrai à des heures que lui connait pas mais bon! :)) :))
Oui mais ,àsa décharge,comme toi tu chasses toujours la nuit d'avant ça veut dire que c'était lundi..................me suit-tu?? :)) :fou: