super equipe les gars :D
Vue imprimable
super equipe les gars :D
:fou: Oui, super équipe! :/ Mais y aurait les noms, ça nous permettrait de faire connaissance! :cri: Fanfan et moi, on n'en connait qu'un! :)) :)) :))
:fou: Hello le 50! :/ Vous pouvez tous rester couchés: c'est la Toussaint! :cri: :))
salut pareil sur lisieux....
:triste: Ouais et là, la déprime guette sérieusement! :cri: :fou:
Salut le 50 :D quelqu'un sait si l'entreprise de terrassement [B]Pascal MARIE [/B]est en vacances car impossible de les contacter :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je pense pas que Pascal soit en vacances car il doit bosser pour moi prochainement. Par contre pas facile à joindre.
Merci thierry ;) comme tu dis pas facile de l'avoir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la meilleure façon que j'ai trouvé, c'est de faire le pied auprès de son gabion, le Pascal fait sa passée hedbo le dimanche... :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) ;)
salut les gras du 50 , fait connaissance cette aprés midi d'un proprio de bar-brasserie, mordu de chasse au GE , et jamais vu autant d'auto - collant sur la chasse et les asso de GE sur sa vitrine , plus l'affiche pour le Ball-Trap à PERIERS, super sympa le Roger.et ci-joint sa carte de visite................ :C :)) :))
[url] http://img329.imageshack.us/img329/6721/numriser0005px0.jpg[/url]
[img]http://img329.imageshack.us/img329/6721/numriser0005px0.jpg[/img]
bonsoir le 50 ;)
salut les guérriers :D
pour ceux qui cherchent à me joindre:mon n °en attendant le nouveau:06.84.74.68.57
je rentre à l'hosto prochainement
A+
salut les collégues me voila rentrée de charente
que c est beau les marais de charente :C :C :C :C
salut les guérriers
pour ceux qui cherchent à me joindre:mon n °en attendant le nouveau:06.84.74.68.57
je rentre à l'hosto prochainement
A+
.......................................................................................................................................................
salut lgng c'est pas grave au moins :triste: :triste:
Salut Litorne;Tu ne parle pas d'un bar du coté de Bretteville sur odon par hasard :)) :)) :)) :))
j'espere que ca va aller gign
:fou: Bonjour le 50! :/ Alors, quoi de neuf? :))
:triste: Bon, toujours pas un chat! :))
salut carinette...............toutes tes vaches doivent être taries , tu finit de bonne heure... :C :)) :))
:T Non, Litorne, il m'en reste 15 à traire! :cri: Vive l'administration...!! :))
salut carinette et salut litorne :D
oki, alors du doit avoir 15 poste de traite................ :))
:fou: Salut Rom, ça y est le post se réveille! :))
il est 5 h00, et graignes s'éveille ........................ :C
comment que sa va :/
:fou: Non, Litorne mais 8 donc, en 2 passages, c'est fait (et décrochage automatique, en plus!). :))
c'est toi , le robocop Carinette ............... :)) :))
;) Et oui, la reine de la traite!!! :))
salut rom 60...........comment vas tu .. :fou:
moi sa roule a par que ma tite sarcelle a repris son envol :T :)) :))
enfin tranquille :)) :))
a pas confondre avec le traite de la reine................. :))
j'espére que tu l'avais pas baguée ta ptite sarcelle.............. :C :))
:fou: Bon, ça a pas l'air de te soucier plus que ça, Rom! :))
non comme on dit une de perdu 10 de retrouvée :)) enfin c est se qu on dit :T :))
a mon avis carinette, rom 60 est comme une femme avec les chaussures, il veut essayer plusieurs pointure et modéle avant de choisir la bonne.............. :C :)) :)) :))
non une femme essaye 15 paire mes moi j ai po la change d essayer autant de tite sarcelle et de toute maniere sa me plairait pas
:)) Moi, j'essaie 15 paires de chaussures et au bout du compte, je les achète toutes! :)) :)) :))