c est la vie quoi :cri: :cri: ca c est l inconvenient d etre cadre dirigeant :D :D
j espere que tu vas zober pour la peine :C :)) :)) fumier va :G
Vue imprimable
c est la vie quoi :cri: :cri: ca c est l inconvenient d etre cadre dirigeant :D :D
j espere que tu vas zober pour la peine :C :)) :)) fumier va :G
bon alors tu te degonfles mon petit doupi ?? :/ :)) :))
Ben non mon ptit loup !
Attendons de voir ce soir. Demain, suis capable d'être och ! :C :C :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 27/10/2003
Purée vu le mouvement qui s'annonce, [B]ça me ferait chier grave d'être en formation [/B]cette semaine
si tu ete bien former tu aurais pas besoin d'aller te faire finir :cri: :cri: :)) :)) :))
salut mes 17 adoré :cri: :cri: ;) ;)
slt doupi jeanluc
vai mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:
qu est ce qu il a le girondin la :/ :G :))
c est pas que je suis pas formé, c est tout simplement une remise a niveau :D :D :))
salut jean luc ;) ;)
slt thib's et les autre ;) ;) ;)
y a des zonzons qui vienne de passer au dessus de la maison
vous avez le bonjours de morette
salut seb ;) t as sorti l extrema j espere pour envouaillé une vieille bordée :/ :)) :))
tu retransmettras le bonjour a pascal ;)
frenchemant elles etaient pas haute les zonzons :cri: :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je lui ferai pars a pascal ;)
fonce donc a la tonne ;) :)) faut que ca envouaille :C :))
j ivai demain soire avec pronostique :)) :))
ah qu est ce qu il t a annoncé pour demain soir ?? :/ :/ :))
il li croi pas :T
c est bon signe seb !! ca va debouler !!!! :C :C :C
petite info du 50 sa bouge pas mal labas :C :C
pourvu que ca attende ce week end :cri: :cri: :))
on vaira bien de toute facon je te tien au ju pars sms demain soire
;)
thib 's tu ve venire avec moi dimanche????????????
c est pas que je peux pas mais je bosse lundi seb :cri: :cri: , mais merci quand meme ;) ;)
putain pronostique man y croit pas :/ :/ :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) o putain les coinc, le tube , la cheune est suis parti a la toune :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) serieux ca sent plus que bon en plus pascal qui ci mets :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta peur de zober :)) :)) :)) :)) :))
un peu :triste: :triste: :cri: :cri: :)) :)) :))
arrête d être médisant avec mr pronostique gaju :)) :)) :))
m'enfoue ca fera un zob compte double pour la course au titre :)) :C :C :)) :)) :)) :))
gaju y a pas moyen que tu zobes demain soir ;) :)) :))
c'est aprés demain thib's :cri: :cri: :cri: :)) maintenant je m'attend a tous :cri: ;) j'espere que tu as raison ;) ;)
beh y a pas moyen quand meme gaju :G si t as besoin de renfort ;) :))
sa va le faire gaju il suffit que sa glace :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 17/04/2005
si t as besoin de renfort
tu veus viendre :/ :/ ;) je suis tous seul ;)
ta geule seb :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va etre tendu gaju je vais revenir de poitiers pas avant 18h30 pour decoller vers la meme destination a 6h du mat !! puis ca le ferai pas de trop que je redonne la bagnolle de la boutique pleine de vase et de plumes :)) :)) :)) :))
un ptit pe glace et le tour est jouer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu va me dire j'ai des bons souvenirs avec ton frangin et nico a glace au TAB :C :C :C :C :C :C ton frere s'en rapel encore :C :C ;) ;) :D :D :)) :)) :)) :)) c'est un peu de leur faute si je suis sauvaginier aujourd'hui ;) ;) ;)
et c'étais a glace bien sur :D :D
salut les gaziers :D :D
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D
slt alain et lulu ;) bon les deux autre stars vous dormez OU quoi :/ :/ :)) :)) :)) :))
Hello le 17 :C :C :C
gaju Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 12/08/2004
tu va me dire j'ai des bons souvenirs avec ton frangin et nico a glace au TAB ton frere s'en rapel encore c'est un peu de leur faute si je suis sauvaginier aujourd'hui
au moin ta rejoin une grande equipe (les chasseur de gibier d eau) ;)