-
Bonjour tout le monde !
Quelle chaleur encore .... Les mares de Noyelles souffrent ?!?! Certaines sont déjà (il parait) en cours d'asschement .... Pensez-vous que le scénario de l'année dernière puisse se réitérer ???? Mares à sec au mois de septembre ?!?!?!
Par ailleurs, "Chcamarade" as-tu des nouvelles des perdreaux que tu as vu naitre sous ta fenêtre de bureau il y a une dizaine de jours ?!?!
Adé ter tous.
-
Salut jackson ;)
Oui ils ont trainaillé dans le coin une bonne semaine et là depuis que l' on a des grosses chaleurs,je ne les vois plus mais bon faut dire que là OU je bosse y a un peu plus de 20 ha de terre donc pas évident ;) .au bout d'une semaine,tout le monde etait bien vivant ;)
Par contre,on a un goupil qui se promène,moi je ne l' ai pas vu mais un collegue de boulot l' a surpris 2 fois vers 6 heures du mat ;)
-
Pour les marais,cha sent la cata à plein nez :cri: :G
-
tu sais que t'es a moué touééééé, tu te rappeles :D
-
Ouais je sais copain :)) :))
Bécot ma chatte :D :C
-
aloha.
oui c'est bien sec.... l'herbe commence a jaunir a bien des endroits.y'a encore de la flotte dans les marais mais pour combien de temps,...en esperant aussi des precipitations pas trop violentes pour les oiseaux de la plaine...
-
Salut DG ;)
Comme tu dis,c'est tout ce qu' on peut souhaiter de mieux,de l' eau mais sans violences ;)
M' enfin y a déjà pas mal de perdreaux de sauver,cha vole ;)
-
ce post est à mouééééééé :D
-
pionce et fait pas chier gros meuille !! :)) :)) :))
[img]http://img687.imageshack.us/img687/8884/hondschoot008.jpg[/img]
-
c'est la chaleur qui le rend sec?? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok flo ..... Accompagné ?
-
chou tu reprends à quelle heure? ;)
-
yooo les gaziers,,, :D
sale temp pour chès bêtes grasse,,, :cri: :cri: :cri:
-
Mets-toi à l'ombre...alors :D :cri: :)) :)) :)) :))
-
kanfois-nath
Posté le Ce jour 13:09
Masquer
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email yooo les gaziers,,,
sale temp pour chès bêtes grasse,,,
oui tu peut le dire et comme on dit chez nous :
sale temps pour les gros mais quand les gros seront bien les petit seront crevé :)) :))