-
Salut Albator,
Merci d'avoir pensé à nous :))
Tu as des grands bois de ton côté ou seulement des petits tailis ??
La mienne je l'ai levé en bordure de marais dans une haie.........
Pour faire palir un breton pas facile ils sont tous bien rouge :cri: :cri: :))
seb
-
En bourgogne de façon générale c'est plutôt des grands bois (dans mon cas un massif de 300 à 400 hectares dont une centaine sur la commune ou je pratique). On a aussi des bosquets dans mon coin car c'est une région de bocage mais les bécasses sont plus dans les "grands massifs" (rien à voir avec le morvan et la côte d'or qu'en même ou eux il peuvent avoir 1000 ou 2000 hectares de bois d'un seul tenant). Pour ca qui est du breton, j'ai eu à faire à un habitant de l'ile et vilaine on pouvait le faire rougir car il était assez blanc par contre je confirme la réputation des bretons sur ce qu'on appelle le biberon en saône et loire si vous voyez ce que je veux dire :)) :)) . Au fait pour lancer la polémique tu es du 44 alors breton ou ligérien. Si vous voulez l'avis d'un mec qui connait rien :D ,je dirais ligérien car à Nantes il y a la Loire (ok il y a aussi le château des ducs de bretagne). Pour moi la Loire c'est pas la bretagne, je dirais que le Blavet fait la frontière car lui il se jette direct dans l'océan. Tout ceux qui habite sur le bassin de la Loire c'est des ligériens point barre. (je vais me faire couper en deux tant mieux c'est fait exprès) :))
-
Merci pour les bretons!!!
-
salut albator,
je te laisse la responsabilité de tes propos :cri:
(m'en tape je suis ni l'un ni l'autre :D )
merci de prévenir pour l'arrivage mais de toute facon demain pour moi pas de sortie :T :T : hier soir en rentrant le chien boitait d'une patte avant et ce matin en partant il ne la posait meme plus :P , donc ce soir direction véto et demain il n'y aura pas de promenade sylvestre à la recherche de la dame des bois, j'espere juste qu'il n'y a rien de méchant et que cela va rentrer dans l'ordre rapidement....
a plus
-
:/ BAh merde bécasse :/
J'espère que c'est juste une épine dans son coussinet ou un truc du genre :P
Demain moi je vais chez Du... ;)
-
on va voir ca ce soir.... :P
bah je te souhaite un gros M... je pense que vous en verrez ;) , passe le bonjour à DU (et remercie le encore pour l'ouverture :cri: )
-
Appel moi si ça te dérange pas pour les nouvelles ;) ;)
Par là bas bizarrement c'est pas un bon coin à bécasse :P
donc je vais me rattraper sur les gros le soir :))
-
SG, des nouvelles du monstre :
[img]http://img520.imageshack.us/img520/9220/1002291pe7.jpg[/img]
sans commentaire :fou: :)) :)) :))
bon j'espere qu'il sera ok pour dimanche.....
a plus
-
Salut,
Bon c'est bien il pose pas la patte par terre pour son rétablissement :cri: :))
J'espère moi qu'il sera sur pied pour jeudi ;)
Hier mon champion a pas mal travaillé mais on a pas vu grand chose à part quelques faisans et chevreuils sur les chevreuils impecable il est revenu tout de suite pratiquement.....
Le soir quelques gros à bastien ;)
-
salut vite fait en passant ;)
je pense que pour jeudi ca devrait aller pour dimanche là c'est moins sur...
on verra.
Si déjà il t'embete pas avec les biquettes c'est cool ;)
bonne journée
-
Si tu veux l'entraîner sur les biquettes viens chez moi :)) :)) :cri:
Ce matin -6°C à la maison, alors je pense qu'à part les biquettes, ça va devenir calme. :(
-
Falcor chez moi aussi -6°C ce matin mais faut y croire qu'en même surtout que nous on a pas eu de neige alors que tout autour c'est tout blanc donc on peut avoir des dames qui sont venues se réfigiées chez nous enfin on verra dimanche mais je pense pas qu'on en retrouve 12 en deux heures comme lasemaine dernière :cri: :cri:
-
Moi je verrai demain... :fou:
Je pense que je mettrai un post au retour donc si tu veux savoir...
Je ne sais pas il y a dela neige sur mon territoire. A dijon RAS, 0°C à l'huere où je te parle, mais sur les hautes côtes de Nuits, il peut y avoir 2°C d'écart et donc un reste de neige. Hopefully not !!
J'ai un invité avec son chien (La soeur de mon épagneul F) donc si il y en a, ça devrait voler même si ça ne chasse pas bien. Je vais commencer par un coteau Sud Ouest, difficile à chasser mais où j'en ai levées qq unes cette année. Ensuite Une bordure Est et puis un autre coteau ouest, très fourni en herbe, et où la couche ne doit pas geler facilement.
On verra.
-
falcor, tu nous diras quoi ! :fou: :cri:
-