chutt le monsieur dit "vous avez un nouveau message!" :)
Vue imprimable
chutt le monsieur dit "vous avez un nouveau message!" :)
si tout va bien ce soir vers 23 h , je verrais ché lumières du port de st val et du crotoy
depuis la route de port le grand :C :C :C :C :C :D :D :D :D
restes y :/ :cri: :cri: :))
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D
Par contre n' oublies pas qu' il y a un giratoire à Noyelles :D :D .
Voudro pas que tu te rtrouves din ch' l' enclos à berbis :cri: :cri: :)) :)) :))
t'inquietes ch'caramelos, la voiture connait la route par coeur :cri:
SG, t'es une merde :G
sur ce bonne parole tchussssssssssss j'arrive :C :)) :))
piot tour d'in l'baie hier apré-M et cette nuit (pour eu'l vanne) quelque courlu, patte rouge et pie de mer. Vanneau en descente le jour et en "reposoire" la nuit en bordure de mare ;) . la mer ne force pas.
J'ai oublier le principal...... pas vu un bec plat :fou:
DG, j'ai vu ton couz chez terres et eaux, il cherchait désespérément des KENT !!! l'avait l'air motivé l'bestiaux, à mon avis c'est PDB qui doit le chauffer au boulot ;) :)) :))
A part ça, on commence à voir pas mal de vanneaux, ça sent boin !!!!!!! :C :C :C
il a trouvé des tunet sphero tungstene en promo a decathlon!!!(1 euros 90 la piece), c'est peut etre une affaire!
jc est toujours motivé a bloc!
c'est un sanglant !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
parait que t'as investi dans une canne? ;)
il va falloir qu'il révise ses classiques ton cousin, le truc avec une manivelle c'est un moulinet !! ;) :fou: :cri: :cri:
en meme temps c'est JC hein! ;) ;) ;) ;)
salut ché gaziers
bon , passé 2 nuits à faire rentrer de l'eau , mare pleine :D :D
entendu vanneaux , pies , pattes rouge , une cane pilet et une pose de 2 colverts ou chipeau ? à 10m , prévenus par les " huignements " de mon cleps , je les avais meme pas vus posés :P :P
T'inquiete ccy , pas besoin de chauffer JC , y se chauffe tout seul el bétail , pi mi au boulot , ba du coup , ej dors :)) :)) :)) avec mes yuus d'un lapin qui a l'myxo
DG , quelques nouvelles des rescapés : 5m :D :D :D 3f , y a peut etre du trutt trutt en perspective, encore merci , je pense à toi ;) ;) mais interdiction le mercredi :)) :)) :)) :))
je suis en stress!
une de mesjeunes canes (demi cri a bavette ;) ) semble atteinte de coccidiose, je l'ai vite isolée et je vais essayer de la traiter mais je surveille tout le monde de pres!
je pense qu'un traitement preventif s'impose!
z'avez des tuyaux?
samedi midi à la montante en étant au port du crotoy vu énormément d'huitrier-pie (pie de mer) remonter dans la baie, pas mal de vanneaux et une belle grosse averse mais ensuite un grand soleil! j'ai même pu me baigner :D :D :)
je suis passé chez le veto, j'ai administré un anti coccidien a la cane, et je vais en mettre en preventif aux autres.
ensuite, je pense mettre du vinaigre dans l'eau en permanence.
par contre la cane a du mal a s'alimenter elle meme, c'est bizarre, quand je la prends en main, et lui mets le bec dans le granulé, elle mange, idem pour boire;ellle est meme vorace, je ne comprends pas pourquoi elle ne mange pas seule, je ne vais quand meme pas passer mes soirées a la nourrir!!!!
enfin, j'espere la sauver car j'ai de l'ambition pour elle!