[B]jojo fait moi signe avant la fin du mois si tu veux des coincs!!! :) [/B]
Vue imprimable
[B]jojo fait moi signe avant la fin du mois si tu veux des coincs!!! :) [/B]
sinon patté :))
et tonneur quelqu'un a des nouvelle?
salut ledub, ça gaze, t'as bien raison ici on va attaquer le pâté pour cet hiver :fou:
pour tonneur ....aux abonnés absents :/
salut,
Phil, as tu 45 ou 50 piquets? il m'en faut 45 mini et 50 mieux si tu as.
dis me le et je viendrai les chercher
salut rémy je vérifie tout ça et je te confirme le nombre possible car un collègue doit en prendre un lot...
à +
;) ok phil, confirme moi la disponibilité,
si tu preferes : 06 71 59 9178
allez a tte, je mange un bout et je repars à la tonne bosser
salut les bon a dalle ;) :D :)) :))
J'ai su que tonneur etait passé à la barthe de pey la semaine derniere,et qu'il a demmandé ou etait ma tonne.
Mais il n'est pas venu me voir.
Mes respects Président
salut, fait la nuit a blanc hier, pose de 2 colvert mâle a 2h puis de alouettes de mer au petit matin. Allé patience plus que6 jours :C
salut les gars, c'est ok pour cinquante piquets Rémy, mais ne viens pas avec une remorque de touriste, ça risque de faire lourd :fou:
je t'appelle en rentrant de dax lundi...
vu ce matin trois demoiselles parties au nez du chien dans le marais .magnifique :C
guit 40 Posté le Hier 16:37
Inscrit le 26/01/2005
Mes respects Président
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut, passage de culs blancs aujourd'hui, vu plusieurs volées dans la journée et ce soir une fois 8 et une autre fois un vingtaine sur l'adour
comme tu dis didi, plus que 6 jours :C
pour moi, les travaux vont bon train mais c'est loin d'etre pret encore :cri: