attend je pense pour l annee prochaine pour voir cette achat mais en ce moment j en n ai pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
attend je pense pour l annee prochaine pour voir cette achat mais en ce moment j en n ai pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui siffleur :D investis,t'auras pu mal au dos :D
bon alors not lulu ,bréd ou pas bréd :)
cela ses sures j ai meme reflechis comment faire pour le faire tourner tout la nuit au faite salut :)) :)) :)) :))
:D t'installe un vélo ,puis tu pédale :)) :)) :))
j ai pas l air d un coureur plutot un pigeon sa oui pour demain tu pense a une petite bourre de gibier moi j y crois :C :C :C :C :C ps pis mon gateau il avance :D :D :D
oui ça va bricoler,sans plus :/
j-espére qu'on sra pas a glace
tin gatio ,l'est en route :)) doit étre a friville a l'heure qu'il est :))
je viens de regarder le prix d un moteur electrique pour bateau un 50lb le prix plus que correcte je vois cela pour la saisson prochaine cela me coute moins chere que le truc du site pour deglacer :)) :)) :)) :)) :))
tu prend tes riris demain?
il devrait s'en voir
j'ai bon espoir :C
a oui je viens de les acheter je vais pas les laisser dans le parc non il nous annonce du vent pour demainde nord ouest a 40 debut de nuit et 25 en fin de nuit :)) :)) :)) :))
qui c'est qui veut des niouzes ? :))
personne :T
tant pis :)) :))
n'empéche :D pas bréd ludo :C
ludovicfoul Posté le 10/12/10 18:49
Inscrit le 27/12/2006
bon, ben dimanche ca le fait pascal tu me dit quoi quand tu peut.....
slt a tous c pour moi ce message ludo?
sinon la chu mini 10jour a barake me suis flinguer le genou au bois hier ptin terrible de veillir :)) comme ma femme me dit ta vue fallait pas aller a la chasse!!
mi je veut bien savoir le boulanger :fou:
NOUS partageons ce trés joli prénom ,mon ami :D
celui la méme que les femmes murmurent entre deux rales :C
celui la méme que nos méres hurlaient quand nous tardions a rentrer
cacal ,pour les meilleurs potos :)) :))
il a sarcelotté et siffloté a l'unitée ;)
mais peste contre sa femelle d'ozon qui lui a fait remonter bien du gibier :)) :)) :))
tous de suite des rillette :))