salut la baie , alors pi , le retour ;)
Vue imprimable
salut la baie , alors pi , le retour ;)
salut SE, le retour mais que temporairement, je ne peut plus y aller avec l' ordinateur, comme je le disait hier, donc attendre 15 minute que sa charge sur le telephont, et 10 minutes pour 1 commentaire, sa devient vite lassant !!:cri:
alors , qu est ce marche le mieux en ce moment ? la baie ou le rugby ?;)
bah les 2 sont kiff kiff !! dernier match gagner, et dernière nuit pas bredouille !! :)
demain , tu fais la nuit avec canardier ?
ia pa qu'avec les canard qu'on devré faire du paté!!!!:/:
oui avec les faisans aussi:cri:
salut a tous ,fx toujors en forme mdr bien calme la baie en se moment .......
;)!!!!! oui oui bien calme!!
Nuit du 24 au 25 ,nous sommes partis avec les copains sans se faire trop d illusions quand au resultat de cette nuit a venir vu l epais brouillard sur les nuits précédentes . Et a notre grande surprise nous avons eu un petit vent bien soutenu de sud ouest toute la nuit ,evitant l apparition du brouillard.Cette derniere fut agrementee de 2 poses de sarcelles et surtout d une magnifique pose d oies cendrees. Ce qui prouve prouve bien qu il ne faut pas se poser trop se poser de questions , car ce genre de nuit un peu perdue d avance peut reserver de tres belles surprises.!!!!!!!!
salut la baie c calme en ce moment:fou:et charly tu na pas bloqué de porte cet nuit la :))
nous on a u une pose 1cv a 7H30 et c tous:C
tetai ou je pense charly sur la nuit a herve
salut a tous
la baie parait bien calme ces jours ci, pour nous juste une pose de 2 col en milieu de nuit.