Salut, pour moi aussi finit, le Zabalou est bien au chaud... :fou:
Vue imprimable
Salut, pour moi aussi finit, le Zabalou est bien au chaud... :fou:
ouais, je me suis fait une raison.
en plus il drache, et demain matin, faut que je sois a 8 h au taf.
c'est trop pour retourner la situation!
bon c est rien on boira le champ quand meme :fou:
t'es cor ela?
rahh, tu vieillis ! ;)
en tout cas la mer est bien montée pour une 96 cette nuit, ca va peut etre souffler cette fois ci, mettez le reveil les gars!
80 - Noyelles Sur Mer Nuit du 8 au 9/2/2009
arrivé a la hutte vers 16h30 pour la derniere volée du soir ras nuit calme pose un oigne a 6h entendu 1 coup vers 6h45 entendu une pose d'oie la nuit. bravo a toi chcamarade8O pour avoir fai posé cette bande chez toi @dé bonne repro a tous
guigui du 80
flo, t'es une star ! :C :D :cri: ;)
bah ouai , posé des boules comme ça dans eul ch'80 c'est pas tous les jours :D :D :)) :)) :)) :))
ce qui est top, c'est sa précision dans le dénombrement du paquet :
c'est pas 50, c'est pas 40 c'est 49 !!!! :cri: :)) ;)
putain 3 h : j'aurais pas tenu : j'aurais repris à fumer :)) :)) :))
bossé la journée secteur Amiens-Sud , vers le grand crédit agricole pas mal de pigeons à 25/30m en étant sur les toits çà démangerai presque :)
mdddrrr :)) :)) :))
p'tain la gueule...3 heures ... :cri: :cri: :cri:
m'enfin zont bien profité c cool ....
nous ça avait fait PIOUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF.... BRAOUM clic :)) :)) :)) :)) :))
c'est clair :C
fin vaut mieux quand t'es jeune et que les piles sont encore en bon état parce que c'est un coup à sentir le sapin sinon :cri:
ah c'est vrai que ça fait s'emballer le palpitant !!! :C :C :C :C
déjà 4, comme disait le collègue, ben tu trembles carcasse :cri: :fou: alors 49 !!!!!!!!!!!!! ouahhhh comme dirait matelot, tu changes de calbut :)) :)) :))
bah j'me souviens pas avoir eu de fuites ce jour là .... mais j'avais les jambes et le bide en vrac :cri: :)) :)) :C :C :C
le plus flippant je trouve c'est ce silence avant la pose, quand elles ont décidé de poser, souvent elles se taisent... et aprés pfffffffouuuuffff :C :C
salut les gaziers,déja 3 volées d'une 40ene d'oiseaux a 80m de haut toute chantante au dessus d'amiens....j'aurais tant aimé y être ce soir!!!
je précise des cendrées..
clair que ca pue la grise a plein nez :)) :C :C :C
vache ça sent la nuit du 16/11... :cri: :cri: ...et ça continue (j'suis blazé)
bon vais aller brère a m'fenetre,pour me faire un peu d'mal.. :fou: :T :))
ca passe a ce point?
bonne soirée chez gaziers et n'oublier de regarder au vélux histoire de pleurer un peu!!!
précision...elle vont vers le NO
Ciao DG
DG non moins mais ça sent le gros derrière,vais attendre et observer,je vous tiendrais au jus j'y vois ou entend encore (une chose est sur c'est que ça passe) ;)
t'es parti a l'affut aux hortillonnages? :)) :)) :))
la tempete les fait rentrer dans les terres :/ ;)
un coup d'autoroute et hop je vasi les attendre en alsace :))
elles seront rendues avant que tu passes paris :)) :)) :))
ah la la ca sent l'oie, masi je suis incapable de me mouvoir jusqu'a la hutte.... :cri: :cri: :cri: :cri:
hihihi DG,
nan mais pas très loin :)) :)) :))
juste entendu 1 autre bande y a 15min,ça se calme mais c'est pas souvent que j'en observe autant d'un coup sur Amiens.
pis elle vont pas vers l'alsace mais plutot vers la cote enfin pour ce que j'ai observé cette dernière heure... ;)
bah, c'est rarement ausi massif en remonte qu'en descente!
y' a qd mm moyen de....
enfin, tant pis, il est trop tard.
je vais aller roupiller en revant !
oui c'est sur y avait qd même moyen.... :fou: :)) :T
bonne nuit DG....et fais de beaux reves...de grises,mis j'vais tendre un filet :)) :))
t'arrivera pas a dormir dg vas y vas y :C :C :C :C c'est ta derniere chance elle t'appelle kokokok :C :C :)) :))
ca y est y est parti l'dg ;) :C :C
non, je suis toujours la, il pleut a verse.
pas envie de mouiller ma tonsure
ah merde bin chez nous ca buffe dur :G :G :cri: je crois bien queca va monter jusqu'a chez vous alors tu seras certainement mieux at baraque ;) :fou:
ouais
ca soufflote un peu pour le moment masi ca pourrait bien s'aggraver.
pour finir avec des creux dans l'etang.
nan, la sagesse me dit de rester a la maison.
merde a ceux qui y sont! ;)
rendez vous demain pour le verdict, meme si je crains d'avoir des regrets! :cri: :cri: :cri:
dors bin dg ;)
t es sur DG?
reflechit encore! :))
Dans deux trois jours que la chasse sera fermee, et que ca te manquera deja a mort, tu te diras comment t'as pu faire pour laisser echapper cette derniere nuit qui s'annoncait pourtant sous de bonnes auspices :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri:
C'est ce que je me dis des fois, hors saison de chasse, comment je fais pour pas y aller plus souvent quand c'est ouvert bon sang :cri:
salut les gaziers,,,,bone fete a arnault,,,, :D :D :D :D
je confirme,,, deux bordèes hier soir a long,,,,,c tout dire,,,, :T :T
salut les gazier special dedicasse pour dg nuit d antologie :fou: