bon , vais aller manger ma dédée ..............m'appelle..................chérieeeeeeeeeeeeee c'est prés............. :)) :)) :)) bon ap a tous........ :fou:
Vue imprimable
bon , vais aller manger ma dédée ..............m'appelle..................chérieeeeeeeeeeeeee c'est prés............. :)) :)) :)) bon ap a tous........ :fou:
15 tite sarcelle a entretenir je tiendrais po le choc :)) :))
:T Moi, j'attend que Fanfan rentre du taf pour manger! :triste: Quoique je commence vraiment à avoir la dalle! :))
se soir filet de colin au riz et à la créme ( normande )............. :) :))
;) J'arrive! :))
beurk ! j'aime pas le pisson ! :G :G :G
j'imite bien titi ! hein oui !! :)) :)) :)) :))
bonsoir tout mes gens ! :)) :)) :))
;) MDR! Gare à toi quand il va se connecter! :))
bonsoir jfj ;)
carinette50 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 09/02/2008
MDR! Gare à toi quand il va se connecter!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quel temps de m.....de ! :cri: il est grand temp que le soleil revienne car sa n'est pas bon du tout pour le commerce ! :cri: :cri: :cri:
:T Ni pour le moral! :fou:
rom 60 ! ta sarcelle s'est envolé ?
tu a tiré trop fin ou quoi ! :)) :)) :))
ben on fait avec se qu on a :)) :)) :))
bin ! tu vois c'est ce qui arrive quand on ne veut pas les abîmer !!! :)) :)) :)) :)) :)) elle ce renvole ! :cri: :cri: :cri:
:fou: C'était une sarcelle d'été, tu en trouveras peut-être une d'hiver pour te tenir chaud! :))
on verra bien je m inquiete po suis cor tout jeune :)) :))
profite temps que tu est jeune ! :)) :)) car après on a de plus en plus de mal a les attraper ! :)) :)) :))
jjg59, c'est pas le pisson , c'est le pésson ............. :cri: :))
:triste: :triste: :triste: :triste: laissse tomber mon pauvre gégé il est irrétchuperable le nordiste !!!! :P :P :P :T :T :T :triste: :triste: :fou:
rom 60, le but c'est pas de les attraper , c'est de les attirer..................et de les aprivoiser :) :D :)) :))
sa vas mon titi ? la journée a t'elle était bonne ? :)) :)) :)) :))
tu cré titi !!!!!!!!.................méme si on li mi un valo pour lochi les goufigues.........
:) :)) :)) :))
et la litorne ! c'est quoi ce dialecte ! mi ji comprend rien ! :cri: :cri:
eh titi 50 dit a jfj59, quand tu vas venir a la maison , j'ai fait un plat avec des brolins, des calicoquots ,des clopoins des anglettes et pour finir un gros VRA au four au beuure blanc............... :) :))
va t'en vé ilé boun a ri l'arpette ! :triste: i counné ri a ri ! si t'y prêches de la péque i va ri comprindre , :T
mi itou , j'é bi vu qui li compren ri , en pu il l'és pa du fieffe,és pa n'age................ :) :)) :)) :))
oh titi tu fé des éffort :C :C :C
oui mais toi même avec des efforts .........................!! :)) :)) :)) :)) :))
parle francais titi non comprenedo :/ :/ :/ :/
titi50
Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email oui mais toi [B]" , "[/B] même avec des efforts .........................!!
et la c'est mieux ? :)) :)) :)) :)) :))
enfoiré tititu ré mauvais :D :D :D
:fou: Bonjour à tous! ;) On dirait qu'il va faire meilleur aujourd'hui! :))
:fou: Bon, je vais aller bosser car j'ai encore un métier!! :))
en espèrant qu'il fasse beau ce WE :fou:
car je monte en pays manchot, pour faire un coup de pêche :))
saalut antoine, un peu de bp sur pennedepie? et la peche?
titi50 Posté le Hier 20:54
Inscrit le 12/10/2005
va t'en vé ilé boun a ri l'arpette ! i counné ri a ri ! si t'y prêches de la péque i va ri comprindre ,
litorne 50 Posté le Hier 21:00
Inscrit le 27/02/2005
mi itou , j'é bi vu qui li compren ri , en pu il l'és pa du fieffe,és pa n'age................
douenne Posté le Hier 21:00
Inscrit le 27/03/2007
oh titi tu fé des éffort
douenne Posté le Hier 21:23
Inscrit le 27/03/2007
parle francais titi non comprenedo
méme entre vous vous ne vous comprenez pas !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors je veut bien qu'on rigole mais surtout on ne ce moque pas ! :cri: :cri: :))
bonjour a tous et toutes ! :)) :)) :)) :) :) :)
salut Obs,
sur pennedepie, je pense faire la volée vendredi soir pour voir
côté pêche juste des truites pour lemoment par encore mis les pieds à la mer, mais ce WE je commence :))