Salut,la pluie a fait du bien,plus de mousse,etr premières sh à la pose pour moi.:fou:
Vue imprimable
Salut,la pluie a fait du bien,plus de mousse,etr premières sh à la pose pour moi.:fou:
[FONT=arial black]bonjour à tous :fou:
avec ce changement de temps, petite boutée de gibier à la volée du matin avec sarcelles d'hiver et d'été à la pose.....
mais quasi plus rien au jour.
avec cette pluie tombée, l'étang est magnifique:D[/FONT]
un gros vol de +/- 60 spatules vu ce matin vers 10h30 au dessus de la maison ;) sinon bon dodo et peinture :)
Salut,quand on arrive à la peinture,ça sent bon la fin des travaux:C,et alors aprés,faudra pas demander ce qu'il va faire de ses journées:)
Salut à tous,
ce matin RAS mais vu et entendu la 1ere becassine et un vol de 27 spatules.
J'espere que la pluie a fait du bien a ceux qui en voulaient ;)
bon dimanche :fou:
jour les landais ;)
dèja pour remy il a de l'eau toi aussi??
salut a tous, j 'espère que tous le monde va bien....premiere visite depuis le renouveau du site....ben a première vu pas trop pratique et innaxessible depuis le i phone...beaucoup trop long a télécharger
[QUOTE=biganons;1485445]jour les landais ;)
dèja pour remy il a de l'eau toi aussi??[/QUOTE]
pas d'eau pour moi mais de toutes façons je suis déjà occupé , je vois que tu es bien rentré ...:) tu as plié du gaziers :))
[QUOTE=ledub;1485467]salut a tous, j 'espère que tous le monde va bien....premiere visite depuis le renouveau du site....ben a première vu pas trop pratique et innaxessible depuis le i phone...beaucoup trop long a télécharger[/QUOTE]
tant mieux , comme ça on est tranquille :D
Salut petit homme :fou:
bijour l'artiste du sahel :D
salut vieux pirate ,c'est pas toi qui dérivé sur une annexe ,au bassin :):))
salut
oui de l'eau c'est bon;
premières nuits : colverts et quelques sh en vadrouille, quelques limicoles aussi (chevaliers et bécassines). Ca fait du bien la reprise:C
de l'eau c'est bien
Bonjour a tous bienvenu au nouveau sur notre forum ,temps gris couvert avec averses .
allez phiphi courage.......... a l'heure qu'il est les mamans arrivent :):))
Salut,encore un peu de pluie ce matin,ça c'est bon,vive les mois en bre:))
Pour phil ce matin belle pose d'une trentaine de petit marmo allez bon courage ce week un peu de koinc sh sou col a plus
merci les amis de vous préoccuper de ma pauvre condition de fonctionnaire de l'éducation nationale:):))
pour moi très bonne rentrée, en forme et de bonne humeur comme d'hab!!!!
pour les coincoins, bien samedi matin:D, passable dimanche ;) et carrément absent ce lundi!
calme mais toujours au poste!:))
quelques souchets sur la lande qui motivent les chasseurs que nous sommes!:fou:
saluttttttttt !!!!!!!
pas grand monde ici :/: alors béarnais ça roule :fou:
pose pour moi de 10 l de peinture :)):))
salut
ça pleut ce matin, un temps de canard:D
Salut Rémy,ici grand beau temps:C
bonjour à tous:fou:
ici aussi bien beau, petit vent d'est ce matin mais pas assez pour amener du bp....vu au jour 6 palots qui sont venus me saluer;)...
salut la troupe:fou:
yoooooooooo l'adour ,,,,,,,,,,,,,, s' adour bien ici???..........:)):cri::D:/:
ce weekend et lundi quelques oiseaux qui volaient mais le néant depuis :P
slut tout le monde, phil dimanche matin on a vu 7 palots en decallant le matin, c'est peut etre ceux la... pour nous petite arrivée de sh...
salut les jeunes:fou:
donc il en manque un!:))
ici c'est assez calme, on en profite pour régler l'attelage!:D
salut a tous ........sauf a dub :fou:
grand beau temps sur la cote .
Prépare ça bien béarnais , les barthais vont débarquer chez toi c'est hiver :D
mais avec grand plaisir:)
je m'occupe du dessert, Yves des petits boudins:D, les jeunes de la charcutailles:Cmon nouveau collègue du rouge et toi tu apportes................... le pain ,veinard, va!:))
Ah !!!!! la boulangère quelle est belle .................non de diou :C
tout les matins il acheté son p'tit pain au chocolat la la la la............:))
la tête de nos deux amis quand ils l'ont vu "rémy et dub " :D ....je penserais a vous :)
Gros brouillard sur la cote ,ça sent l'automne a++++
d'ailleur JGS, va falloir que je vienne chercher les oies, et je porterai les chocolatines:D
oui et si tu peux dépèche toi parce-que le vieux male commence a faire de la place avec les jeunes
pas ce weekend mais le suivant sans faute. puis il faut qu'elles prennent leurs repères dans les barthes, c'est pas pareil que la côte... Elles vont chanter moins souvent:cri:
[QUOTE=JGS 40;1486785]oui et si tu peux dépèche toi parce-que le vieux male commence a faire de la place avec les jeunes[/QUOTE]
Eh benn Ricou....tu fais le dominant ds le parc :D :)) :))
ah ! tu est là ,je croyais que tu faisais la gueule :fou: comment vas - tu cyril ???
ça bricole ...toujours pas a ce plaindre ...:D
faire la gueule.....surement pas....on va dire que y'a un peu de chamboulement ds ma vie privée :cri: ;) reprise du taff...donc pour le bricolage on verra ça le wd maintenant....et en semaine en cas de force majeure :D :))...voilou
[QUOTE=JGS 40;1486678]Ah !!!!! la boulangère quelle est belle .................non de diou :C
tout les matins il acheté son p'tit pain au chocolat la la la la............:))
la tête de nos deux amis quand ils l'ont vu "rémy et dub " :D ....je penserais a vous :)
Gros brouillard sur la cote ,ça sent l'automne a++++[/QUOTE]
Salut les gars,
Elle est si bien que ça cette boulangère,à force d'en entendre parler,je veux bien voir ça.
C'est temps ci,c'est trés trés ,voir ultra calme.
Je vois absolument rien voler,puis il fait trop chaud...
Elle est si bien que ça cette boulangère,à force d'en entendre parler,je veux bien voir ça.
Bien plus que ça :C:C
belle, belle..........
ce n'est qu'une question de goût.
faut aimer les grosses miches:C:D:))
revenons à nos moutons, après une semaine vide de bp, retour ce week de qques coincoins;)
n'est ce pas mon jacky.....