-
Bonjour Pascal et à tous, alors bonne sieste ? un peu " porcine " ? moi non mais la nuit a durée 12 h et meme pas tirer !
Bon encore merci pour ce retour aux sources ( un peu tarit ) mais ça m'a remis l'eau à la bouche et je n'ai pas dit mon dernier mot.
Pour ce que nous avions évoqué à la date du 27 janvier l'affaire est faite donc note le sur ton agenda et parle en à Cat hein parceque moi mon colis suivra pour découvrir cet endroit magique.;)
-
josé,tu parles d'une sieste porcine,l'elixir n'avait rien d'aphrodisiaque,raide mort a table,merveilleux ,ce rendez vous que tu nous proposes la,la gazelle a qui j'ai raporté la chose,avait les yeux qui pétillaient,dés que tu lui parles de luxe......
-
Alors c'est parfait Jacqueline sera moins isolée...c'est quand meme bien de pouvoir assouvir sa passion en offrant un certain luxe à nos épouses sur le lieu.
Christophe a récupéré ?
-
[QUOTE=José80;1562268]Alors c'est parfait Jacqueline sera moins isolée...c'est quand meme bien de pouvoir assouvir sa passion en offrant un certain luxe à nos épouses sur le lieu.
Christophe a récupéré ?[/QUOTE]cela aurait eté dommage,de ne point faire notre voyage a la mecque,pas eu de nouvelles de mon totof,maintenant que j'y repense ,il a eté a la hauteur,je le préfére comme ca ,des fois il est stressé,croit avoir des comptes a rendre,je le sens empétré dans ses doutes d'homme,on l"a rassuré je pense ce mardi
-
Je le comprends, la chasse fait tomber les barrières et c'est bien ainsi c'est un peu comme le conseil de révision quand on est tous à poil on est plus que des hommes...
-
Salut les PD :C
Ben c'est la semaine des retour aux sources .... Ça soir vu les Coeff est rafales annoncé je laisse tomber la baie et part mon ancienne cabane ou j'y ai fait de bien nuit de veille !
Yé contint ch'cotré pis comme cha y n'aura pas peur en baie :)) min camarate veut pas vnir ac mi il veut rester en baie j'espère qu'il a des couches :))
-
-
[QUOTE=José80;1562277]Je le comprends, la chasse fait tomber les barrières et c'est bien ainsi c'est un peu comme le conseil de révision quand on est tous à poil on est plus que des hommes...[/QUOTE]ca ne trompe pas hein,une nuit de hutte,tu vois de suite a qui tu as a faire,je fuis maintenant ces chasses avec repas,qui soit disant,favorise la convivialitée,quelle hypocrysie,baratiner pendant 2 heures avec un gaillard ,qui si il te croise le lendemain fera bien souvent semblant de ne pas te reconnaitre
-
[QUOTE=cotré62;1562278]Salut les PD
Ben c'est la semaine des retour aux sources .... Ça soir vu les Coeff est rafales annoncé je laisse tomber la baie et part mon ancienne cabane ou j'y ai fait de bien nuit de veille !
Yé contint ch'cotré pis comme cha y n'aura pas peur en baie :)) min camarate veut pas vnir ac mi il veut rester en baie j'espère qu'il a des couches :))[/QUOTE]
avoir peur des grande marées :))je comprend mieux pourquoi tu fait parti de la fist fucker milice :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1562285]ca ne trompe pas hein,une nuit de hutte,tu vois de suite a qui tu as a faire,je fuis maintenant ces chasses avec repas,qui soit disant,favorise la convivialitée,quelle hypocrysie,baratiner pendant 2 heures avec un gaillard ,qui si il te croise le lendemain fera bien souvent semblant de ne pas te reconnaitre[/QUOTE]
Je partage tout à fait ton point de vue, un psy dirait peut etre que la hutte est différente au niveau relationnel du fait que la nuit est là et donc plus propice aux confidences, se confier c'est un peu se déshabiller ( parfois on le fait au sens propre) il y a aussi la durée de cette intimité souvent supérieure à 12 h et plus on est longtemps ensemble moins on peut tricher sur soi.
-
La team Authie le post des philosophes !!!!
-
En voilà une belle photo d'un article de presse sur l'ouverture au gibier d'eau, çà devrait vous plaire![IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625758photo.png"][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/625758photo.png[/IMG][/URL][/IMG]
-
MDR eriba on dirait la boulange:))
-
Je n'ai cité personne... :):):) mais si vous reconnaissez la vedette...
-
y en a qui perdent rien pour attendre :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1562450]y en a qui perdent rien pour attendre :))[/QUOTE]
de rien ma boulange :)) I LOVE YOU :C ta remarqué cotré il prend gout :))
-
salut le tean je viens de voir la photo la boulange a grossie mais pas sa bete :)
-
hoooo le belle belle sarcelle cou nue :))
-
yo les bibis,ben je trouve qu'il y a un peu trop de membres de la ffm sur ce post et notre mannequin (chcoteré)devient dangereux du coup,suis allé couper quelques chaines a sa hutte,doit étre chez les rosbeef a l'heure qu'il est
-
Hello la Boulange, comme chaînes j'ai des chaînes qui viennent d'un porte-avion... Alors pour les couper...
-
[QUOTE=eriba;1562677]Hello la Boulange, comme chaînes j'ai des chaînes qui viennent d'un porte-avion... Alors pour les couper...[/QUOTE]han,ben t'as plus de voisin
-
[QUOTE=leboboulanger;1562679]han,ben t'as plus de voisin[/QUOTE]
Comment çà je n'ai plus de voisin, il y a une hutte de décrochée?
-
[QUOTE=eriba;1562686]Comment çà je n'ai plus de voisin, il y a une hutte de décrochée?[/QUOTE]tu m"etonnes,avec euch bobi (l'éto core bourré)on s"ai dit"faut zinguer cotteré"des fois qui voudrait nous fister,on a coupé ché chaines,mais si y vit core ,ché con sa gourré
-
[QUOTE=leboboulanger;1562651]yo les bibis,ben je trouve qu'il y a un peu trop de membres de la ffm sur ce post et notre mannequin (chcoteré)devient dangereux du coup,suis allé couper quelques chaines a sa hutte,doit étre chez les rosbeef a l'heure qu'il est[/QUOTE]
bien joué la boulange :))
-
Faites gaffe, en plus les chaines sont électrifiées, c'est un système top secret breveté pour éviter le vandalisme... vous allez choper l'érection de votre vie!! :cri:
-
cotré est parti faire fister par les rosbeef :))
-
Salut ma Team :C
On veut me supprimer ma propre famille me reni ... mais non mais non :cri:
Bon ça yé je suis dépucelé du caisson j'ai flotté... Tout c'est passé en douceur je n'ai rien senti passé :)) magique de fumer une clope a 3h au matin sur le pied de hutte au milieu de rien !
Min bioboulanger, bobi vous savez bien que je me reserve pour vous , SUS au rosbeef :G
-
[QUOTE=cotré62;1562728]Salut ma Team :C
On veut me supprimer ma propre famille me reni ... mais non mais non :cri:
Bon ça yé je suis dépucelé du caisson j'ai flotté... Tout c'est passé en douceur je n'ai rien senti passé :)) magique de fumer une clope a 3h au matin sur le pied de hutte au milieu de rien !
Min bioboulanger, bobi vous savez bien que je me reserve pour vous , SUS au rosbeef :G[/QUOTE]ah t'es revenu,euch bobi,rin de bon dinl panche.alors comme cha ,t"as pas eu peur,moi je sais pas ,je l"ai jamais vécu ,bravo min béllot
-
Léger appréhension mais vite passe c'est vraiment terrible et a vivre :C
-
Bienvenue en baie!!! Tant mieux si çà s'est bien passé, après t'imagine les huttes les plus au large, les sous-marines étanches pas mal non plus... et j'ai toujours en tête cette histoire de huttier perché sur un piquet à la pleine mer avec son chien, son fusil et ses canards en attendant que çà descende...
-
[QUOTE=eriba;1562753] j'ai toujours en tête cette histoire de huttier perché sur un piquet à la pleine mer avec son chien, son fusil et ses canards en attendant que çà descende...[/QUOTE]
Ben la tu me rassure pas Eric :)) :cri:
-
Cà risque pas d'arriver chez nous, on a la digue !!!
-
[QUOTE=cotré62;1562740]Léger appréhension mais vite passe c'est vraiment terrible et a vivre :C[/QUOTE]
le mieux c'est de mettre le bouchon au tuyau vidange du caisson et de laissé la mer remplir par devant;) sensation garantie:))
-
Salut mon copain du 62 ;)
-
Faut garder un peu de suspens pour la prochaine fois!!!!
-
[QUOTE=bobi;1562762]le mieux c'est de mettre le bouchon au tuyau vidange du caisson et de laissé la mer remplir par devant;) sensation garantie:))[/QUOTE]
Ouais Eric en plus ya un ptit epineu qui y pousse yé pas haut mais bon mdrr
C'est ce qui ce passe chez nous :))
J'en ai fait un enregistrement vocal tellement c'est impressionnant ,le caisson ne remplis presque rien par la vidange ...la mer énorme a
30cm des créneaux et au meme niveau woooaa les chutes du Niagara a coté de nous c'est du brin :))
-
Salut mon copain landais :C
-
Yo min tiot pain j'y ai incore goûté cette nuit a la montée du caison, depuis 35 ans m'y suis jamais rassasié de vir cette montée de la mer avec un clair de lune fantomatique, un de ces jour je t'y ferais assister au spectacle magique :C Bon a part cha on a évité la brocouille (un seul tir dans la baie) peu de participant il faut dire :T :triste:
-
Yo cotré62 n'oublie pas que je fais equipe avec laboulange, veut bin participer aux ébats :)) :))
-
Je suis ouvert a tout mi :))
Mi n'ai entendu 4 ed Tirs :))