ca y est t'es reveillé :/ :cri:
Vue imprimable
ca y est t'es reveillé :/ :cri:
j'ai hyper mal au ventre et j'ai chaud depuis ce matin je sens mal le we :P
ca sent la gastro :fou:
c'est bien comme ca tu vas rester au vert ce we, tu seras en forme pour jeudi :cri:
[url]http://www.oiseaux-en-vol.com/becasse8.htm[/url]
:C
génial ton lien;
j'espère qu'atlas se rétablira très vite; :fou:
RAS aujurd'hui, juste 3 biquettes
- 6°C hier, - 4°C today. :T :G
salut
le chien allant mieux petite sortie ce matin (un peu plus courte que d'hab quand meme)
temps sec et ensoleillé avec une bonne petite gelee à - 3 , pas d'arrivage sur les coins prospectés, trouvé 4 oiseaux en tout qui étaient plus que léger :cri: , une seule fois je pensais l'oiseau au bout du chien mais ce ne fut pas le cas :fou: .
affaire à suivre...
Ben t'as de la chance, t'as encore de la présomption de présence d'oiseau :G :G
salut falcor,
on se plaint pas ;) , on en a vu 2 sur les 4 et puis c'est sympa aussi de se faire avoir par un oiseau malin ( en tout cas c'est mieux que de rien voir je suis bien d'accord avec toi)
en tout cas sur la troisieme, on était sur de l'avoir coincé et qu'elle ne pourrait pas s'esquiver et ben perdu :)) :)) :))
Si j'ai laissé percevoir de la déception c'est parce que j'esperais une tombée sur notre secteur pour qu'on puisse faire voir à champion des oiseaux un peu plus conciliants jeudi prochain...
tant pis faudra qu'il soit au top le champignon :D :cri: ;)
Chez nous désert avec sol bien dur...
Ca m'empêchera pas d'y retourner samedi... ;)
de ce coté là , on a pas a se plaindre : hier pas de gelee, des cordes toute la matinée... aujourd'hui gelée mais au bord des ruisseau OU dans les zones marécageuses, le sol n'était pas gelée et puis degel dans la journée...
et puis des oiseaux il en reste... mais maintenant ils sont là depuis un certain temps et savent ce qu'est une clochette mais la confrontation est d'autant plus interessante ;)
bonne soirée
a plus
Salut,
Champignon sera au top :D
Quoique hier il a pas de chance j'ai jamais été dans les bons coins :cri:
Vu deux hier ;)
Et enfin de l'eau au marais :C :C ;)
salut SG ;)
passé un bon we ?
toujours ok pour jeudi ?
salut bécasse,
Oui très bon we assez calme dans l'ensemble ;)
Yep pour jeudi moi c'est ok si toi pas de soucis ???
est ce que pnard est tombé dessous ?
t'es joignable ? j'ai aussi un truc a te demander pour jeudi ?