[QUOTE=José80;1681364]C'est un peu l'homme des cavernes :))[/QUOTE]
a cette époque la , tu lui ramenais un canard , elle était contente :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1681364]C'est un peu l'homme des cavernes :))[/QUOTE]
a cette époque la , tu lui ramenais un canard , elle était contente :))
[QUOTE=saint nonoré;1681375]a cette époque la , tu lui ramenais un canard , elle était contente :))[/QUOTE]
Et maintenant elle dit : qu'est ce que tu veux que j'en foute de ton bétail ! tu ferais mieux de me rapporter un canard en silicone :triste:
ça n'est quand même plus les femmes d'avant guerre !!!
[QUOTE=chavatuer;1681351]Hello saint nonoré, z'avez pas loupé grand chose, tant mieux...parce que[COLOR=#ff0000] là ou tu vas à euzons[/COLOR] c'est quand même loin d'être mauvais!;)[/QUOTE]
Hou la la la la ! Là c'est du lourd, du collector ! Cobra02, je te laisse le servir !!!:D:D:D
[QUOTE=ri-ri;1681380]Hou la la la la ! Là c'est du lourd, du collector ! Cobra02, je te laisse le servir !!!:D:D:D[/QUOTE]
je suis pas certain qu'il y en ait un qui va s"y risquer lol
[QUOTE=saint nonoré;1681406]je suis pas certain qu'il y en ait un qui va s"y risquer lol[/QUOTE]
si moi
DTC mon ami
[QUOTE=scooby;1681407]si moi
DTC mon ami[/QUOTE]
Je te remercie mon cher scooby, et je ne le prend pas mal du tout, je te propose d'ailleurs que nous en discutions autour d'un petit café, disons 23H30 derrière le hangar à bateaux à saint valéry?:D
[QUOTE=ri-ri;1681380]Hou la la la la ! Là c'est du lourd, du collector ! Cobra02, je te laisse le servir !!!:D:D[/QUOTE]
mon ami ri-ri tu es bien évidemment convié! :C:))
[QUOTE=chavatuer;1681416]Je te remercie mon cher scooby, et je ne le prend pas mal du tout, je te propose d'ailleurs que nous en discutions autour d'un petit café, disons 23H30 derrière le hangar à bateaux à saint valéry?:D[/QUOTE]
disons plutot mardi prochain devant un petit pastis :fou:
[QUOTE=scooby;1681440]disons plutot mardi prochain devant un petit pastis :fou:[/QUOTE]
ah effectivement c'est une idée qui tient la route...accordé!
:D
Salut hâbleux, j'ai eu des échos de cette nuit eh bien un gros ras pas une pipette la misère
[QUOTE=SR;1681451]Salut hâbleux, j'ai eu des échos de cette nuit eh bien un gros ras pas une pipette la misère[/QUOTE]
salut
j'ai l'impression que c'est parti pour un bon moment.............
[QUOTE=scooby;1681452]salut
j'ai l'impression que c'est parti pour un bon moment.............[/QUOTE]
C clair scooby on est dans le creux de la vague
Bonjour tout le monde comment ça va ? là il faut une sacrée dose d'optimisme pour y croire à court terme !!!
[QUOTE=chavatuer;1681417]mon ami ri-ri tu es bien évidemment convié! :C:))[/QUOTE]
Peux pas, j'ai piscine...:))