j'ai oublié, vu aussi deux bécassines en fin de matinée et une autre cet aprem :C
Vue imprimable
j'ai oublié, vu aussi deux bécassines en fin de matinée et une autre cet aprem :C
slt tt le mnde,
pour moi, vu un gros paquet de jussie. Tain, grande année pour la jussie...
Peut-être que c'est un signe pour les cèpes...
Mathieu, les brochets vont être contents samedi avec l'ouverture...
Salut à tous,dernière ligne droite,hier obs de 11 bécassines,qq cv et vanneaux.
Rémy,j'ai filé ton num à François,pour qu'il t'envoie tes decoys.
Salut à tous!
De retour au boulot, j'en profite pour remercier notre guide YV lors de notre venu avant les fêtes de bayonne.
Belle visite, on s'en aiu pris plein les yeux, en commençant par souston, hardy, étang blanc et les barthes.
Gros merci aussi à rémy pour nous avoir fait découvrir son coin de paradis.
Vous avez une région extra, et des marais très très sympa (sans jussie ça devait l'être encore plus!)
malheureusement pas eu le temps de faire Pey, ça sera pour une autre fois... pourquoi pas cette année durant la saison? ;)
Bonne ouverture à vous tous.
Amicalement
jmax
Salut Jmax,ce fut un plaisir,pas de pb si tu veux descendre durant l'hiver.
salut jmax et yves,
françois m'a contacté, c'est bon ;) , comme tu dis, dernière ligne droite, dernier assaut contre la jussie ce soir si tout va bien :G :G
jmax, un plaisir de te recevoir et d'avoir passé un bout de fete avec toi et beber. les barthes ca se visite en plein hiver pour bien se rendre compte, alors à cet hiver ;)
c'est noté les amis ;)
l'atelier lecture d'aile est bien le 23? :/
c'est a quelle heure et OU?
allez courage plus que 3 jours a attendre.......
pour moi guit je n'ai pas de jussie par contre j'ai fait l'approt d'une algue dans le lac....et a n'importe qu'elle heure de la journé toujours des guits de posé allans de 3 jusqu'a 9.........!
demande a pierre on en a pris plein les yeux samedi soir :C
salut dub, alors comme ça dans le lac tu as les canards et la salade, plus qu'a allumer le barbecue :fou: :fou: :fou: :))
salut rémy ;)
salut les ptits gars, ça se précise :C
passé au lac finir les préparatifs pas vu un bp , juste trois bécassines de levées...
5 souchet se soir sur la tiope :C