bon alors!
c'est bien ce que je pensais? :cri: :cri: :cri:
poses multiples jusques et y compris dans les plus infames trous a brin? :)) :))
bah de toute façon, j'ai toujours eu horreur de la facilité! :)) :)) :))
Vue imprimable
bon alors!
c'est bien ce que je pensais? :cri: :cri: :cri:
poses multiples jusques et y compris dans les plus infames trous a brin? :)) :))
bah de toute façon, j'ai toujours eu horreur de la facilité! :)) :)) :))
dis nous en + niroca car si c'est vrai çà va etre dur à encaisser :P
panique pas gamin, en cette saison, des nuits a 5 poses d'oies c'est tres banal! :)) :)) :)) :)) :))
non dg c etait pour te faire peur ca a tire sur le hable 25 30 coups 3 fois des ioes dans la nuit pas poser et pour la sauver un clown :fou:
t'en fais pas niroca, je connais toutres les ruses des gaziers! ;)
je commence a etre rodé quand meme!
je ne suis plus un oison de l'année! ;)
je panique pas car des pigeons yen aura pour moi cet aprém :C vive les intempéries :))
ben oui dg je n en doute pas mais ca tire un peu quand meme :fou:
salut les gaziers ,,,a mon avisça a etè meilleur dans lavallèe cette nuit,,,entendu 2 bordèes hier soir avant 20h,,et cematin mon gamin m'a dit avoir entendu tirer plusieurs fois cette nuit,,, ;) ;) mi heuu ,, ben je ronkais,, :D :D :D
salut les gaziers ;)
la mer a forcé cette nuit avec le vent :/ :/
salut rom,,, ben ça souffle encore pasmal là,,,,
oui sa souffle bien en plus il monte de l eau aujourdhui :triste:
bon je retourne a mes andouilles et autre patès de tete,,,,, :D :D :D :D
bon courage kanfois ;)
Salute, ça a souffler sévère a partir de la 2eme partie de nuit
mais bon...
:C :) :D
tu as eut de la pose????????
didiou un vent a decorner chès cotchus,,,,, :)) :)) :)) :))
c a quelle heure arnault? :D :D
tient donc ,vla ch'coq ed favieres,,,, :D :D :D
salut chourdè :))
canards et cocottes cette nuit aux renclotures :C :C :C mais ..... :G :G :G
kanfoi-nath Posté le Cette nuit 04:42
merci ;)
ma saison est dorénavant terminée :cri:
une dernière nuit ou j'ai enchainais les avaries... :G à eu raison de ma motivatin pour ce soir!
au hutteau arnaud?
non à l'hutte! :cri:
aieaie,,, tes appelants?
rien d'attachée à l'eau mais la nuit c'est finie en récupérant un pnard et mon court cri et leurs cages dans la mare :G poussées par le vent!
le pire c'est que quand le vent à forcer le copain m'a dit il faudrait peut être descendre les cages...et je l'ai pas fait :T
bonne fete arnault!!! ;)
j'espère pas trop de casse pour tes piafs et pour les cabanes de baies!!! :triste: :triste:
merci bebert ;)
je le savais dès hier soir que ma nuit aller être mauvaise quand en arrivant à la hutte j'avais 1.5L de pétrole sur mes sièges :cri: pour le reste...
mon court cri est mort :G , ma canne de pnard devrait survivre! :fou:
quant aux huttes de baie, elles en ont vu biens d'autres :( le vent semble se calmer pour la marée de ce midi et il est monté cette nuit après la mer, donc ça devrait bien se passer :fou:
il reste plus qu'à regarder les oies entamer leur migration ;)
salut arnault ta fin de saison a etait triste et j en suis desoler pour toi y aurat d autres nuits plus agreable ca fait partie de la chasse ;)
ha ben merde alors,,, :T :T :T
salut mon kanfoi :))
salut niroca ;) ,,,9 mn et c la sieste!!!!!!debout depuis 4h hoooo,chui plus crevè qu'a aller al l'hutte!!!! :)) :))
Saluté a tous :) :)
Desolé pour toi arnault :triste: :triste:
Sa a l'air de se calmé un peu ce midi
Bonne fête a toi arnault . Tu étais au D.......R ?
Bizarre j'ai vu Leon vendredi et il disait que c'etait plus la peine d'ammener du petrole qui y en avait jusque la fermeture :/ :/
Pour Kanfoi : La nuit a été fructueuse avec une belle pose dans le coin en bas a gauche du lit :D :D :D :D :D et la lunette étais bien reglée :D :D :D :D :)) :)) :))
Sa va bien min tiot kanfoi???? :) :)
ta raison faut savoir se reposer surtout depuis 4 h du mat ;)
niroca Posté le Ce jour 12:15
je le sais bien ;) mais sur le coup ça agace quand même :(
chourdé Posté le Ce jour 12:22
salut, non dans le hâble ;)
pour léon, j'ai pas mis les pieds là bas depuis....
ECH COQ ED FAVIERES!!!! :D :D cha va bien chourdè ,merci et toi , je suppose qu(ueu),, oui ;) :D :D :D
Sa roule kanfoi a par le temps je voudro pas etre a la mer de se temps la ........... j'ui mieux dans mon lit :D :D :D :D
Pour arnault autant pour moi :( :(
Tu bosse ces jours ci???
oui je sais c est pas marrant je suis passer par la aussi c est enervant bon a par ca de ton cote sa dit quoi entendu dans le hable25 30 coups :fou:
et oui j'ai épuisé mon stock de congés à rien :cri:
jeudi je reprends à plein temps :(
niroca Posté le Ce jour 12:28
ben j'ai pas entendu grand chose justement... :cri: une bande dans la nuit et vu 8 sarceilles sur le matin
Je passerais te voir ................
Du nord pas terrible cette nuit apparement
Des oies entendu et une ou deux volées de vu au moment de la mer