-
salut a tous :D
J'ai bien regardé ce matin :Ceh ! bien ils ne sont pas gros justement ,85.....90 grand maxi mais ils tiennent trés bien .Par contre vu son petit sourire je crois que je me suis fait grillé:)) je ne sais pas si j'etais pas plus géné qu'elle :D
-
l'important c'est qu'ils tiennent confortablement dans la main d'un honnête homme:)
sur ces bonnes paroles bonsoir à tous!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1487137]salut a tous :D
J'ai bien regardé ce matin :Ceh ! bien ils ne sont pas gros justement ,85.....90 grand maxi mais ils tiennent trés bien .Par contre vu son petit sourire je crois que je me suis fait grillé:)) je ne sais pas si j'etais pas plus géné qu'elle :D[/QUOTE]
Bon!!!!!
Elle est OU cette boulangerie????
Désolé phil,j'ai oublié de te rappeler et ce week end pas vu la moindre sauvagine,mais toujours autant de cv...
Yves,je t'appelle demain...
-
Salut les gaziers:C
David,regarde en l'air tu en verras:))Une belle volée d'une trentaine de chipeau sur la réserve hier matin,et ce soir il en tournait encore:D
-
oui !!! mais beaucoup moins :D
nan ....je rigole !!!!!!!! bon david alors tu l'a ta cane souchet ;)
-
salut
des cassines qui arrivent... j'en ai vu une vingtaine en deux jours, hier aprem une volée de 7 ensembles.
Toujours quelques cailles, et spécial dédicace pour siffleur, il reste quelques tourtes encore....
-
Ici on les cherchent :T
salut rémy
-
salut à tous:fou:
et pour en finir avec le fantasme de la boulangère:))
voici un extrait du dernier bouquin de sylvain tesson qui a passé 6 mois en ermite dans une isba sur les berges du baïkal........(j'aime bien!)
"Le soir, je fais du pain.Je pétris longuement la pâte. Pas de contact plus doux à la main du solitaire. On comprend le rapport qui s'est exprimé par les mots et les expressions entre la pâte et la chair. Les boulangères sont des figures aphrodisiaques, elles évoquent un érotisme sain, rose, grassouillet. Je mange mon pain et me force à ne plus penser aux boulangères parce qu'il me reste deux mois à vivre dans ce trou."
sinon côté bp, mon collègue fait la nuit , histoire de changer d'air!:fou:
-
salut phiphi ;)
moi je passerais bien 2 mois avec la boulangère :D a pétrir ..............
-
bonsoir min ricou:fou:
finalement, on est tous pareils!:):C:))...........................
-
oui ! c'est sûr !!!!!!!!!! et certains plus que d'autres:fou: :D
-
belle pose de 40 m2 de parquet flottant ,aprés la pose de 2 bidons de 10 l de peinture ,on peut dire que ça va ce calmer :))
Je vous envois le bonjour et bon appétit :fou:
-
Salut les gars,
C'est bon éric pour la canne palot et content de la rencontre car c'est un sacré passionné aussi...
Si t'as posé 20 l de peinture et le parquet c'est que ça pu la fin des travaux :D
Rémy,t'as beaucoup de chance de voir des tourtes:C,je pense en avoir vu 1 sur la route de biaudos et j'ai faillit avoir un carton tellement je la regarder en conduisant :cri:
Par contre je voudrais bien voir cette boulangère :fou:
-
salut les filles:fou:
pose d'un cv pour le collègue cette nuit....
et une cope au matin!
c'est bien calme donc, mais les appelants ont bien pris l'air....;)
-
Salut les poulets
belle migration de tourtes ce matin et en fin d'aprés -midi dans les pins en bord de mer ;)
plusieurs prises pour un copain au cul levé dans les petits pins .
David content que se soit fait :fou:
-
salut ricou,
elles partent les tourtes, ca m'éntonne pas que vous les voyez arriver.
un peu de canard depuis ce weekend pour les collègues, surtout colvert et sarcelle.
-
Salut rémy
beaucoup plus calme ce matin en tourte mais quelques canards souchets et sarcelles
-
salut les gars
les tour des bois sont encore chez vous ?
-
Salut pincha,oui apparemment il en passe depuis hier sur la côte:C
-
Salut les gars,
il en passe même à l'intérieur,ce matin j'en ai vu une volée de 8 à Ascain et un copain a bien réussit hier sur Arbonne.C'est bon de revoir ce gibier passé par chez nous :C
Cet aprés midi,malgrés la chaleur,1 sh posée en arrivant à la tonne :C
-
Immigre de la somme
Bonsoir aux chasseurs du pays de l'adour,
je viens d'immigrer dans les hautes pyrénées.J'étais chasseur de gibier d'eau dans la somme et cherhce à faire connaissance avec des sauvaginiers pour assouvir ma passion.Merci à ceux qui se rapprocheront de moi pour faire connaissance.Et pourquoi pas partager un moment notre passion.Cordialement.Fabrice
-
salut le sud et le nord :fou:
pour les tourterelles quelques unes encore ce matin mais moins qu'hier .Quelques canards cette nuit et ce matin ...........pour ce qui chasse .
salut a pincha en passant ;)
Pour Fabrice
Je suis sur la cote clon OU tu te trouve on doit etre a plus de 100km mais se serait avec plaisir
-
va i ricou....fil pendant deux mois...on va s'occuper de chouchou:))
Fabrice es ce toi qui été hier chez greg.....
Petit coucou furtif a tout le monde....plus possible d'accéder a la hutte par le portable....et pas internet chez moi...
-
salut à tout le monde:fou:
et la bienvenue à fabrice sur le forum des ptits gars du sud ouest!
le gars chez greg hier, c'était mon nouveau collègue de hutte....enfin je crois, car il devait y passer pour y récupérer des oiseaux!
pour fabrice , je suis sur les alentours de pau, et pas de pb pour partager un moment de chasse.
-
Salut tout le monde,grosse chaleur encore cet aprem sur la côte,vivement que ça change:CFabrice pas de problèmes pour te faire visiter les barthes ;c'est toi qui est à Tarbes et qui cherchait un tour de hutte dans le coin?
-
merci à yv40,phil64,ledub et jgs de m'avoir répondu.Pour yv40 oui c'est moi qui suis à tarbes,enfin du moins pour le boulot.Je suis installé avec ma famille dans le 64,non loin du lac du gabas.Pour l'instant c'est stand by pour ma passion.Entre déménagement, boulot etc.... c'est pas facile.Mais je ne dirai pas non à une bonne nuit de hutte, même en simple spectateur.....C'est sur.Alors je suis open.....Pour les volontaires,merci de me contacter par mail à l'adresse suivante:fab_col@hotmail.fr.Merci encore pour vos réponses.A bientôt sur le forum
-
Bonjour à tous quelques sh pour nous mercredi , pour Fabrice , si tu veux envoie ton port par mp , nous chassons sur le plateau de Lannemezan.
A bientôt!
-
slt le monde...
pour les observations au niveau du gabas, arrivee de gambette dans la nuit avc quelques vanneaux, quelques sh aussi... sa devrait le faire ce wikend, surtout qu il s en ai vu dans le nord!!!
tous au gaytadets messieurs.........
-
-
[QUOTE=duck commander;1488019]slt le monde...
pour les observations au niveau du gabas, arrivee de gambette dans la nuit avc quelques vanneaux, quelques sh aussi... sa devrait le faire ce wikend, surtout qu il s en ai vu dans le nord!!!
tous au gaytadets messieurs.........[/QUOTE]
pas la peine on a tout barzillé!!:))
-
Salut à tous,
vu à la tonne un courlis trés haut et tout chantant peut etre un mouvement qui se prépare:fou:
-
Salut,t'énerves pas David,aprés tu vas les manquer:fou:
Sarcelle du soir,espoir:C
-
Kanfois,tu n'as pas tout barzillé, tu en as laissé passer une,merci:))
-
bonsoir à tout le monde:)
on sent ce soir une certaine excitation dans les posts sur la hv....!
c'est bien la preuve qu'un petit mouvement de gibier se prépare, car ces indicateurs là sont bien plus fiables que la météo d'évelyne sur tf1...............:))
vu ce soir un harlequin et un foulque...mais demain sera meilleur!
-
[QUOTE=YV40;1488039]Salut,t'énerves pas David,aprés tu vas les manquer:fou:
Sarcelle du soir,espoir:C[/QUOTE]
Non mais t'es devin ou quoi???
Ce matin pose de 4 sh et deviner quoi??:cri::cri:
-
[QUOTE=siffleur 64;1488062]Non mais t'es devin ou quoi???
Ce matin pose de 4 sh et deviner quoi??:cri::cri:[/QUOTE]
Manqué = zob :))
-
Bingo canardeur,mais c'est pas grave,il y en aura d'autre avec moi :triste:
Toujours ça m'a motivé pour cette nuit,peut tu me dire ce qu'il va se passer yves :))
-
yep bonjour a tous je repasse vite fait sur la hutte, j'ai fais la nuit bcp de vent a la pds, puis ca s'est calmé dans la nuit ms gros brouillard sur le lac, a 4h pose de 2 cv et c'est tout pas gd mouvement de migration cette nuit toujours!!
fabrice je chasse sur le lac du gabas si tu veux venir faire une passée un de ces 4 jt'envoi un mail!!
a+
-
Bonjour à tous sarcelles et souchets pour nous à partir de 4h40! à suivre!!!!
-
idem sur la lande, sh, se et sou au matin...
par contre très gros déboulé de limicoles et d'hirondelles....:fou: