-
[QUOTE=cotré62;1562887]Je suis ouvert a tout mi :))
Mi n'ai entendu 4 ed Tirs :))[/QUOTE]
et a ça tes ouvert aussi
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4126635807742396524261606671596266431n.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/4126635807742396524261606671596266431n.jpg[/IMG][/URL]
-
la boulange ta pas une place mardi pour une copine:))
-
Vin diuuu dbordel de me... :cri:
-
c'est vrai que ça fait peur merde je vais pas dormir tranquille se soir :cri::))
-
Yo cotré62 tu compte pas les tirs de pâture des fois :/: t'étot OU au fait cette nuit :/:
-
vingt dious :Cla béte est féroce:Gmais j"aime le combat:))quel nez de boeuf,shampoing aux oeufs garantis,nicole et ses intrepides avalés d'un coup ,hardis la boulange
-
[QUOTE=gros canard;1562924]Yo cotré62 tu compte pas les tirs de pâture des fois :/: t'étot OU au fait cette nuit :/:[/QUOTE]
Négatif ça venez d'en face 2 coups a flaque peu apres le coucher et 2 coups dans la nuit,je suis coté nord face a la 54 coté sud.
-
Nous a 2h30 mais pas entendu le moindre coup de tube avant puis 1 coup a patures mais rien d'autre en baie , nous etions a trois a veiller chacun son tour
-
bobi mardi ce n est pas possible on n est complet
-
[QUOTE=gros canard;1562981]Nous a 2h30 mais pas entendu le moindre coup de tube avant puis 1 coup a patures mais rien d'autre en baie , nous etions a trois a veiller chacun son tour[/QUOTE]
Ben je devais être plein alors :))
tu est dans quel coin de la baie min gros canard?
Nous étions 2 a l'hutte,oui a 2h30 juste avant le plein sur que je vous ai entendu apres le coup a pâture peut être que je l'ai pris pour un tir de baie c possible mais ca venez de part le sud et les 2 tirs apres la volée Pas entendu?
-
Meme moi je les ai entendu...
-
dit donc min copain du 62 avec la FFM je ne peux plus laisser le petit aller sur HV tout seul il me pose plein de question embarassante :cri: ;)
-
un rien te choque toué :cri:
-
Laisse le faire; on va lui montrer nous...
-
[QUOTE=JGS 40;1562997]dit donc min copain du 62 avec la FFM je ne peux plus laisser le petit aller sur HV tout seul il me pose plein de question embarassante :cri: ;)[/QUOTE]
:P mais tu sais min copain landais si tu cherche une échappatoire virgil pourra lui expliquer tout ce que toi tu ne veut pas lui dire :))
-
-
[QUOTE=cotré62;1563003]:P mais tu sais min copain landais si tu cherche une échappatoire virgil pourra lui expliquer tout ce que toi tu ne veut pas lui dire :))[/QUOTE]
nan nan il est trop jeune
-
[QUOTE=JGS 40;1563006]nan nan il est trop jeune[/QUOTE]
Au pire si tu veut du tact nous avons un directeur de comm :))
-
-
[QUOTE=totof67;1562985]bobi mardi ce n est pas possible on n est complet[/QUOTE]t'as bien récupéré mon bibi,on en parlait,parfois ,de s'en pécho une a la hutte ,arfff celle la me plaisait bien,elle,acculée (non non pas en)au fond de chlhutte,nous,les gourdins a la mains ,faisant gémir la béte,et tout ché huttiers du hable criant en choeur"des ozons"
-
[QUOTE=leboboulanger;1563036]t'as bien récupéré mon bibi,on en parlait,parfois ,de s'en pécho une a la hutte ,arfff celle la me plaisait bien,elle,acculée (non non pas en)au fond de chlhutte,nous,les gourdins a la mains ,faisant gémir la béte,et tout ché huttiers du hable criant en choeur"des ozons"[/QUOTE]
Jour la team !!!!
Yo la boulange, trop fort !!! Mdr. Ch'cotré il a dynamité le post !!! J'ai pas souvent l'occasion de venir mais a chaque fois 3 ou 4 pages à lire et je me marre toujours bien !!!
Dit pascal, je vais a berck pour le taf vers 8h 30, je peux te déranger à la boulangerie ???
-
[QUOTE=pnard62;1563043]Jour la team !!!!
Yo la boulange, trop fort !!! Mdr. Ch'cotré il a dynamité le post !!! J'ai pas souvent l'occasion de venir mais a chaque fois 3 ou 4 pages à lire et je me marre toujours bien !!!
Dit pascal, je vais a berck pour le taf vers 8h 30, je peux te déranger à la boulangerie ???[/QUOTE]yo pnard,viens mon ami,ah cotré ,il a tout pour lui,il est beau le fumier,y fait quasi pas de fautes en plus,j'aurais du accepter sa proposition
-
[QUOTE=leboboulanger;1563046]yo pnard,viens mon ami,ah cotré ,il a tout pour lui,il est beau le fumier,y fait quasi pas de fautes en plus,j'aurais du accepter sa proposition[/QUOTE]
slt le boulanger si il a fait une faute a pature :))
sinon je voie que tu es toujour a fond aussi bien au taf qu'a la hutte !!!
-
[QUOTE=petit huttier;1563047]slt le boulanger si il a fait une faute a pature :))
sinon je voie que tu es toujour a fond aussi bien au taf qu'a la hutte !!![/QUOTE]salut petit huttier,oui bon au taf,c'est plutot leigt ,les estivants sont partis,a la hutte ben c'est leight aussi ,les estivants sont pas core arrivés mais toi ?tout vas bien
-
oui ca roule vais quasi pas a l'hutte (2 fois) pas trop motivé cette annee comme je vais aussi en plaine courrir a perdreau faut dire y aller le dimanche soir ben c dur!!! sinon on a deje eu des cocotte sur le marais cette annee ya 15j je trouve que ca faisait tot la vais bientot aller faire un tour a ché belle pature prendre l'air
-
B'jour cotré62, ouai les deux coups aprés la volée du matin je ne les compte pas en coups de hutte, j'étais invité , je ne peux pas dire le N° car je ne le connais pas.
-
Yo la clique :C
Salut pnard enchanté ;)
Zetes con mdrr min bioboulanger ma demande tiens toujours tu sais :))
Nan gros canard les 2 coups c'était apres la volée du soir :cri:
-
bon ben chti qu'à tiré 2 cps cette nuit là, se denonce!!!:))
-
Oui y fait t'chié ch'ti lo ! :))
-
Cha tombe c'était des pets d'angoisse de min collègue a cause du gros coeff :/: :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1563066]bon ben chti qu'à tiré 2 cps cette nuit là, se denonce!!!:))[/QUOTE]kate al dit "dit le que c'est ti "
-
OU t'as dormi comme une gross'vak, pis t'as revé...
Ou bien c'est gros canard!!:))
-
hoooo pascal??? 2 coups??? at'n'age?? BRAVO min copain!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1563072]hoooo pascal??? 2 coups??? at'n'age?? BRAVO min copain!!:))[/QUOTE]ben oui a la passée du soir ,c'est mon heure,au matin je tire pas de trop
-
pis à sint un mollet trop fort au matin!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1563075]pis à sint un mollet trop fort au matin!!:))[/QUOTE]té degueulasse ti lol bon c'est vrai que ca tue l'amour ,pour peu que t'ais bouffé du camenbert au soir
-
Le pire c'est quand .... Dans un élan de fougue ben ...tu suce une crotte de ch'kien :cri:
Je vais vomir :))
-
salur les authistes quoi neuf par cher vous :C
-
[QUOTE=rabolio 80;1563079]salur les authistes quoi neuf par cher vous :C[/QUOTE]ah ben ,on se rapelle plus
-
[QUOTE=cotré62;1563078]Le pire c'est quand .... Dans un élan de fougue ben ...tu suce une crotte de ch'kien :cri:
Je vais vomir :))[/QUOTE]dis donc toi,qu'est ce qui ressemble a une crotte eud kien chez bobonne