-
matt33 Posté le Ce jour 12:46
:)) :)) :)) normal,ils ont compris qu'ils étaient pas tirés :cri: :)) :)) :))
Salut Phil,
Je peux regarder à mon grainetier,mais je suis pas sîr qu'il en vende,je sais qu'il fait quelques produits spécial pigeons ;) ,j'en ai déjà eut,mais commandé sur le net,par le biais d'une annonce sur HV ;) ,sinon regarde sur le site de Beaumont (mais je crois qu'ils le font pas).
-
merci canardeur ;)
il parait que cela est assez efficace?
-
a non o contraire,il sen est fait et de toute sorte pil,sh,sif,so,ch :C :C depui que g des mec qui chasse ca change ;) ;)
-
:)) :)) :)) :)) qui ton cousin :)) :)) la bouteille,oui çà il chasse :cri: :C :)) :)) ,d'ailleurs,va falloir se voir,j'ai envie de lui mettre une rouste :D :D :)) :))
-
Oups,
Pour Phil,j'ai essayé une fois,ben le flacon est rester bien au chaud ,j'ai jamais réutilisé,des oiseaux en bonne condition reproduisent sans problème,même à parier qu'ils sont capables de le faire sans aliment reprod ;)
-
salut la gironde sa va bien? :/ enfin la débauche :fou: avec ce beau temps vait allé taquiné les seiches ;)
-
:)) :)) :)) :)) parce que a moi tu i arrivera pas,vu la quadance que g depuis quelque moi :fou: :fou:
en plus la saison de rugby est fini,donc tout les samedi soir on ce la met :)) :)) puis i a une nouvel boite a coter de chez moi,bien simpa :C :C :C
-
quand c est que tu invite??? :)) :)) :)) :C
-
a non pas toi,j'invite que des homme :)) :))
-
-
ca y est la piscine est rempli :cri: :cri:
les memeres sont contente :C :)) :))
:)
-
sa y est :C cannes sarcelles surle nid et début pour pilet :C :C :C
-
-
-
matt 33? Tu jouais où au rugby? Je joue à Pays Médoc