-
t'en a fait qu'un dav car à noyelles y étaient plus que 3 :))
je pense être un vrai passionné par la chasse au gibier d'eau et ses oiseaux :C mais le monde des huttiers qui va avec m'écoeure totalement :G
ce qui fait que j'ai plus trop envie de cotoyer tous ces gens, alors pour mon bien être, peut être est il l'heure de raccrocher :T
-
Buenas tardes :C
C'est que maintenant que tu découvres que ce milieu est pourri ? !!! :T
T'as plus rien ? :/
-
merde tu m'as reperé!!!
j'ai envoyé un petit nuage bleuté vers noyelles a la faveur d'une toute petite brise de sud est qui s'est levé le soir! :C :C :C
-
salut val, non je ne le découvre pas d'aujourd'hui..je suis pas aussi naif :))
mais y a un palier ou il faut savoir dire stop!
j'ai passer mon intersaison avec ces histoires, c'est pas comme cela que j'imagine la chasse!!je dois arriver un siècle trop tard :cri:
-
le mercredi tu pourras venir avec moi de temsp en temps (j'irai pas toutes les semaines mais j'essaierai d'y etre 2 fois/mois)
-
Tiens au fait, ton affaire de fin de saison, le gars n'est pas à son premier coup d'essai !
Je préferai t'en parler directement. Drole d'affaire ! :/
-
DG !
ça va puer la fumée dans ma cabane ! :G
:D
-
merci gazier :C
mais là, plus que la possibilité c'est l'envie qui est touchée :P malheureusement pour nous le nombre de bons gaziers touchée par la fibre et la vraie philosophie du GE est largement en minorité dans la somme :cri:
-
val Posté le Ce soir 23:23
je le sais val :cri: d'ou ma triste pensée qui dit que l'honnêteté ne paie pas :/ comme quoi un vieux dicton reste toujours d'actualité
de toutes façon faut que je te vois par rapport à ton asso, car je me suis engagé la dessus et je tiendrais cet engagement :fou:
-
Faut rebondir Arnault !
C'est clair que ça fait pas plaisir !
-
non val :fou: faut ouvrir les yeux notre passion est rongée par le fric et la malhonnêteté :G
et franchement les choses sont pas prêtes de changer :P
-
ben .................tu me fou un coup la arnault , sa fait chier de voir des gaziers en etre arrivé a un tel point ...............le monde va mal................ :triste: :triste: :triste:
aide ton prochain et il te le rendra ..................par derrière...............pauvre france!!!! :cri: :cri:
sa sera open bar au nightclub pour toi!!! ;)
-
merci bebert :fou: , je vais finir par plus avoir assez de jours dans une semaine :))
mais comme annoncé plus bas, c'est l'envie qui est touchée :cri:
-
allez ca va revenir!!!
on va pas te laisser tomber!!!!! ;) ;) ;) y'auar du zob mais aussi de la pomme!!! :C :C :C
-
un passionné comme toi nabandonne pas un navire en train de couler.................. ;)