yep tu peux ?
mais prends mon numéro de boulot je capterai mieux ;)
je te l'envois par mail tout de suite
Vue imprimable
yep tu peux ?
mais prends mon numéro de boulot je capterai mieux ;)
je te l'envois par mail tout de suite
ca marche a de suite ;)
bastien ça fait un moment que tu as pas mis de photos de dub dub :P
exact, j'en prends ce soir et les met demain ;)
vendredi il savait pas par quel bout la prendre la cocotte :D :D :C :C
pi si moi je les vois pas les coincs lui :cri: :cri: :)) :D si j'épaule pas il cours apres dans le noir :D :)) :)) quel con :D
il croit encore qu'il peut aller plus vite que le négrator :)) :)) :D
Cool merci :D
L'as tu essayé à autres choses qu'aux coincs ?
encore un qui a un pet au casque :D :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce jour 15:47
ouais maintenant au sdf il dort sur la couchette, prepare le café et lache des caisses (pas celles de doudou ! :fou: ) les lendemains de raclette :cri:
SG44 Posté le Ce jour 15:47
ouais sur les oies :C :C :)) :)) :D
hier soir il me lève 2 poulets ;)
petite question pour falcor, albator...
Maintenant que nous avons presque atteint (OU dépassé suivant les régions) la mi-saison, Comment trouvez vous cette saison en terme d'abondance sur votre secteur par rapport aux autres années (je parle de dames des bois of course, :fou: )
Perso, j'ai repris mes notes de la saison dernière, pour un nombre de sorties équivalent (temps de chasse a peu prés équivalent à une queue de vache prés), le nombre d'oiseaux différents trouvés par sortie est le même à deux prés.
Le prelevement étant moindre cette saison, je pense que nous avons retrouvé des oiseaux d'une sortie sur l'autre en proportion plus importante que la saison dernière. donc je pense que globalement nous avons trouvé un peu moins d'oiseaux.
Un bémol à y apporter et non des moindres, nous avons perdu cette année un secteur dans lequel nous avions trouvé pas mal d'oiseau l'année derniere..
Donc en cocnclusion, à territoire prospecté équivalent je pense que nous sommes à un nombre d'oiseaux différents sensiblement égal...
bonne fin d'am
a plus ;)
Ah bon vous avez perdu un secteur OU on avait été l'année dernière ? :T
Moi comme la question ne m'est pas posé je ne répondrai pas :G
j'en sais rien dailleurs :G
on n'était pas allé dans celui là il me semble quand tu étais venu ;)