-
squal33
Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 13/09/2005
Profil Email matt33 Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 12/11/2005
ouai steph g été a decatlon samedi apré midi
tu a etais auquelle ?
celui ou il vend que des vêtements pour les filles ma poule :C :C :)) :)) :))
-
haha litorne c'est la bas que tu t habille :)) :)) :)) ;) ;)
-
Liste des connectés
Pseudo : jeanluc33
Il y 7 invités actuellement sur le site
encore une foie la gironde est seule sur HV :)) :)) :))
-
salut a tous comment vas avec ce temps pourri
cyril pour jeudi soir c mort :T vien me voire sur msn ce soir si tu peut ;)
-
Bon avec ce crachin continue, le marais a bien pris de l'eau :fou: :fou: :fou: , ça y est , ça redevient attractif ;)
En fin d'après midi fait un tour à la cabane, et à 17H05 un pilet m'a plongé dessus :triste: ; presque comme un Kamicaze :)) , si jamais il le refait demain, je serai près pour le recevoir :D :D , et juste avant la nuit vers 17H30-17H40 vu une volée de 5 pilets qui filaient plein sud, alors à cette heure là , ils sont déjà au Bassin d'Arcachon ;) ;) ;) ,voir déjà dans les Landes
Le 2 eme du vol avait des auto-collants: made in Holland :))
-
;) le deuxième vol de pilet avait des auto collants made Hollande coller sur l'arrière de ta voiture :))
-
Non non pas du tout, c'était en plus bien visible sur l'aile gauche, car avec le soleil d'aujourd'hui ça brillait :D :D :D à te faire mal aux yeux :cri: :cri: :cri:
-
tu rigole :/ il fait que pleuvoir aujourdhui :cri: ou ta vu le soleil :))
-
bin le motive il est bien motiver a dire des connerie ce soir :)) :)) :)) :fou: :fou:
-
et bien je vais aller y faire un tour demain soir :))
-
l'ecoute pas ya pas un coinc nul par
-
Pascal ;) ta bien raison dit y a aller tout les nuits ne se ressemble pas :/
-
Et bè, Fortin du soleil j'en ai dans la tête des que je vois quelques coincs ;) ;) ;) , surtout avec ce branleur de pilet qui voulait m'attaquer :)) :)) :)) , sinon pour la météo tu as entièrement raison, ça n'a fait que flotté, mais il en fallait de l'eau, alors on va rien dire pour une fois, mais c'est vrai faut pas que ça dure trop longtemps quand même...
-
slt les loulou ;)
alors fortin mainrenant tu vois des mirages
des pilet avec autocollants mdr
change la marque des cigarettes :)) :)) :))
-
Par contre J Luc 33, c'est pas des conneries, même vu quelques bécasseaux qui bougeaient au lac, alors que c'est pas vraiment leur coin...
ça du sortir de la rivière
Bonne soirée à vous, je vais bouffer chez mon copain Stéphane ( d'Hourtin et non de Mérignac)