ben mi j'aime ca les gueugues, mais y'en a certaines que j'ai pas touché depuis 1998! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heureusement j'ai un noyer dans mon jardin, ca apaise le manque! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben mi j'aime ca les gueugues, mais y'en a certaines que j'ai pas touché depuis 1998! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heureusement j'ai un noyer dans mon jardin, ca apaise le manque! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non,c'est pas mon secteur,je sui à la bergerie.mais je connais le secteur de la sous marine aussi :D :D
tu serais pas vers chez couan....? ;)
c'est vrai que c regulier par la!
:C :C :C :C :C
belle flaquette en effet!!!
en progres en plus ces dernieres années!!!! ;)
et l'accés, ca va!!!!
pti secteur sympa :D et accés terriblement éprouvant :)) :))
j'y allais enormement a la botte etant jeune permis, joli coin a becassines, sarcelles, vanneaux en debut de saison.
et c'est vrai qu'il a des cabanes sympa dans le quartier, j'avais la chance de frequenter occasionnellement bru.... a cette epoque, et j'en garde de tres bons souvenirs!
les gars qui connait la hutte la ruche sur le crotoy y parait quel est pas mauvaise
Salut DG,
Toujours d' actualité, une des meilleures mares du secteur Bru et flottante cette année en plus.
Coin...,belle réussite aussi surtout en SH mais bon y en a qui sont équipés en trutt truut dans le coin :D :D .
BRU...pas mauvais,maisen baisse et pas terrible cette année,dommage:belle mare ;)
accés terriblement éprouvant :)) :))
:D
:D
Tu m' étonnes ti ,tu dois pas trop transpiré :)) :))
Oui très belle mare :C ;)
ca sent pas la transpiration dans ces cabanes la!!!! :)) :)) :))
moi je l'aimais bien en fixe.
j'y ai fait une chute dans l'escalier dont mon coccyx s'est souvenu presqu'un an! :cri: :cri:
enfin ce qui s'est passé cette nuit la, je ne suis pas pret de l'oublier non plus!!!! (ah le vend dans la gueule la bas, il a ses avantages!) :C
Exténué même,elle a l'air pas mal la flottante,cependant belle réussite chez BR..cette année :/ :/ :/ je dois etre sourd,mes infos éronnées et les gars de sacré menteur alors :) parce que les trut trut d 'a coté:je les connais tres bien :D
DG, à te lire, il me semble que tu es au taquet :C :C :C ;)