Bonjour chés huttiers ed'Cayeux,ed'Brutelles pis ceux ed'Woignarue...
Vue imprimable
Bonjour chés huttiers ed'Cayeux,ed'Brutelles pis ceux ed'Woignarue...
[QUOTE=José80;1681660]Bonjour chés huttiers ed'Cayeux,ed'Brutelles pis ceux ed'Woignarue...[/QUOTE]
salut
eventuellement prolonge jusqu'a Noyelles :fou:
[QUOTE=scooby;1681663]salut
eventuellement prolonge jusqu'a Noyelles :fou:[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai qu'il y a des expatriés :G
[QUOTE=José80;1681666]Ah oui c'est vrai qu'il y a des expatriés :G[/QUOTE]
des que l'occasion se presente je reviens................
[QUOTE=scooby;1681667]des que l'occasion se presente je reviens................[/QUOTE]
Je comprends, on revient toujours à ses premiers amours :C
Scooby tu ne m'as pas répondu l'autre jour , t'as connu J-P Ma....?
[QUOTE=José80;1681670]Scooby tu ne m'as pas répondu l'autre jour , t'as connu J-P Ma....?[/QUOTE]
yes de vue mais j'ai plus connu Dédé qui habitait au "Reposoir" a Ault
[QUOTE=scooby;1681672]yes de vue mais j'ai plus connu Dédé qui habitait au "Reposoir" a Ault[/QUOTE]
et les autres grandes familles de Huttiers de l'epoque notemment un Dominique L..... tres fin huttier
[QUOTE=scooby;1681673]et les autres grandes familles de Huttiers de l'epoque notemment un Dominique L..... tres fin huttier[/QUOTE]
Dédé bien connu évidemment je suis le parrain d'une fille à J-P par contre Dominique vois pas qui c'est . Dans le cercle y avait aussi Jacky in employé municipal.
J'étais copain aussi avec un autre bon huttier Raymond B...r un représentant comme bibi à cette époque dont j'ai la nostalgie, on se retrouvait tous dans un bistro qui vendait du matos de chasse à Vaudricourt, quelle ambiance !!!
[QUOTE=José80;1681674]Dédé bien connu évidemment je suis le parrain d'une fille à J-P par contre Dominique vois pas qui c'est . Dans le cercle y avait aussi Jacky in employé municipal.[/QUOTE]
Jacky De.........
[QUOTE=scooby;1681677]Jacky De.........[/QUOTE]
Yes il y a 3 ans j'ai eu un contact içi avec lui il allait à Fautr...aux 4 chalets puis perdu de vue...
[QUOTE=José80;1681678]Yes il y a 3 ans j'ai eu un contact içi avec lui il allait à Fautr...aux 4 chalets puis perdu de vue...[/QUOTE]
le bon temps.............
t'as pas connu Dominique L....t ?
[QUOTE=José80;1681678]Yes il y a 3 ans j'ai eu un contact içi avec lui il allait à Fautr...aux 4 chalets puis perdu de vue...[/QUOTE]
avant il allait a Onival devant la hutte du fleuriste C......s
[QUOTE=scooby;1681681]avant il allait a Onival devant la hutte du fleuriste C......s[/QUOTE]
oui c'était Fautr..je crois et le fleuriste c'est pas l'ancienne gest ? non Dominique ça me dit rien