jmax Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 11/08/2003
en même temps, je m'avance un peu pour la somme...
qu'es ce que tu veux dire jmax????
Vue imprimable
jmax Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 11/08/2003
en même temps, je m'avance un peu pour la somme...
qu'es ce que tu veux dire jmax????
bah y'a rien, ché du brun! :)) :))
c'est vrai que pour chasser les canards,il faut pas venir dans la Somme, :triste: ,par contre,pour les oies, :D :D :D
pareil!
:)) :)) :))
sauf en cendrée :/ :cri:
t'es mignon touééé :D
va jouer toé, on parle entre chasseur d'oie là :D :D :D
re les gaziers message pour kanfoi impossible de te rappeler mon telephone n'a pas enregistré ton numéro rappel moi ou laisse moi un numéro ton offre m'intéresse :fou:
rhaaaaaaaaaaaaaaaa fafa,,,,
qd je te fone c lamessagerie directement,,,
je t 'ai envoyè un texto avec mon numero,,, ;) :D
tu chasseur d'oies jmax???si c'est le cas,ca m'interesse :) ,pour info,tous les ans, les trois espèces chassables sont présentes dans la Somme :D :D :D
tu es
tu chasses dans quel marais cette année Rocco?
toujours les marais de la haute Somme ;)
Aloha ;)
y avait un piot moment que j'étais po v'nu, pas l'temps de rien :fou: ...
les trois sortes d'oies dans la somme :/ c'est pas possible sa!... :D
Ce jour fait la connaissance d'un gaziers...d'marais :)) , bien sympatique le garçon et revu un autre gazier avec toujour le meme plaisir, un bon garçon aussi :)) ;) un futur "zonzonman expert" :D ... ;)
En faite, hier a la marée d'aprés midi...jolies vols de: Gambettes,Courlis: Corlieux/Cendrés, SH, quelques halbrants et souchets...et sa filaient plein sud :C
eh si stephbds,les trois espèces d'oies chassables,nous rendent visite chaque année,mais il faut chasser sur des flaques dignes de ce nom pour les rencontrer,car elles esquivent les "trous à brun" ;) ;) :)) :))