lis bien, il y a des [B]...[/B] ;)
pis toi c'est plus le nombre de verres de muscadet vidé a mi-saison non ? :/ :cri: :cri: ;)
Vue imprimable
lis bien, il y a des [B]...[/B] ;)
pis toi c'est plus le nombre de verres de muscadet vidé a mi-saison non ? :/ :cri: :cri: ;)
Ah ok :cri: :cri:
j'avais peur que c'était le coin OU il y avait pas mal d'eau que j'avais trouvé super :C
Moi le muscadet j'ai arrêté ;) pas assez fort :cri: :cri: :))
t'es bete :)) :)) ;)
BECASSE56 Posté le Hier 16:53
Inscrit le 23/01/2006
petite question pour falcor, albator...
Salut Bécasse,
Très difficile à dire puisque je chasse sur un nouveau territoire.
De plus, en Bourgogne, c'est aléatoire car ce n'est pas une zone d'hivernage. Beaucoup passent en quelques semaines, certaines vont et viennent entre les différents sectuer.
Masi si je condense les informations autour de moi, je dirai que c'était potentiellement une meilleur saison que les autres en terme de nombre d'oiseau lors des boutées, mais c'est aussi le mois de novembre/décembre le plus froid, et de loin depuis que je suis arrivé en Bourgogne.
Dans le Nord, sur la communale, 5 oiseaux ont été levé dans les haies la semaine dernière, ce qui doit être un record pour l'équipe de bras cassés dont je parle... :))
Pour conclure, je répèterai que c'est une meilleure saison que d'habitude, et que vous en Bretagne, vous allez avoir de sacrées boutées en Janvier, quand il aura vraiment fait froid à la frontière Belge et en Picardie..
Let's see
Falcor Posté le Ce jour 14:28
....
Pour conclure, je répèterai que c'est une meilleure saison que d'habitude, et que vous en Bretagne, vous allez avoir de sacrées boutées en Janvier, quand il aura vraiment fait froid à la frontière Belge et en Picardie..
salut falcor
d'accord avec ta conclusion, meilleure saison mais conditions meteo en nov et dec comme on en avait pas connu depuis un petit moment...
pour le reste wait and see
Grosse Boutée le jeudi 18 décembre 2008 en bretagne :C :cri: :))
Bonjour les gars :D ;)
bon bah je viens d'avoir mon entretien annuel de boulot donc faut pas que je compte changer de fusil l'année prochaine :P :cri: :cri: :cri:
Je vous dit c'est la crise :cri: :cri: :))
si c'est le cas, je te garde jusqu'au dimanche :cri:
salut ;)
comme disait coluche :
misère, misère .... :fou:
Bah je travaille vendredi :P
Fais chier j'irai bien au marais ce soir ils sont superbes là :C :C
même si y'a pas de canards je les adore comme ça :C
va falloir que Sam revienne voir les pilets :/ :C :D ;)
viens d'abord jeudi et apres on négociera :D :)) ;)
yes :D :D
je t'invite le soir du réveillon à la chasse ;)
chouette je suis sur que tu vas dire non :D
je suis trop sympa non :))
ca dépend lequel :D :cri: :)) :))
Y'en a un vaut mieux pas que tu viennes tu voudrais plus revenir :cri: :cri: :))
C'est la misère... :cri: :cri: :cri: :G
Pas de nouveau fusil pour moi non plus l'an prochain.
Prochain achat chasse, après la crise, un Parsson Russel Terrier pour les jarrets des biquettes et des cochons noirs locaux... ;) :D
vends fusil juxtaposé tbe.... :cri: :cri: :cri: