ben vu certaine obs , beaucoup y croyais avec la lune , mais c'est pas trop ça encore !! :T y a qu'un moyen de le savoir , c'est d'y etre !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
ben vu certaine obs , beaucoup y croyais avec la lune , mais c'est pas trop ça encore !! :T y a qu'un moyen de le savoir , c'est d'y etre !! ;) ;) ;)
oui c clair on verra comme dimanche soir dernier je n etais pas trop cho pour y allé vu ras de vendredi soir mais en fait fallait y etre et j y ete
y a ka !! ;) ;) ;) ;) a toute , je vais manger !! ;) ;)
merci greg , c'est ce que je pensais !! ;) ;)
alain il n'y a pas de soucis pour demain vers quelle heure??
vers 15h nico ?? :/ OU bien tu me dis une heure !! ;)
16 alin ça t'irais??
15 ça fait tot pour toi Nico, t'es pas lever a cette heure çi :) :) :) :)
Salut les gaziers, j'espère que la chance sera au rdv pour ceux qui y seront
Pas de froid pour nous, pour le moment ( j'ai pas regarder la suite de la météo)
Un peu d'eau (a peine 10mm cette nuit) :C :C :C
Toujours grosse présence de canards dans le bocage, pas pu faire de passé cette semaine ici :cri: :cri:
Les controles sur la bille d'acier pour les chasseur de GE dans le bocage ont malheureusement commencer pour certain
Bonne journée les amis et la bise au chat miaouuuuuuuuuuuuuuuu
nono hier je revenais de nantes au momment de la passée et a l'échangeur vla ce qu'il y avait :C :C :C :C sur l'eau et en l'air
par contre c'est qu'il faut me laisser le temps de choper les quenets c'est pour ça car comme ça j'irais direct a marans :D :D :D :D
je t'appelle dans la journée !! ;)
Dimanche soir j'ai fait la passée sur un étang la long de l'A83 a 1km de l'échangeur, franchement vu se que tu me dit je pensais en voir Bien plus que celà
vu en tout une quizaine
Il est vrai que je n'ai jamais pris le temps d'aller voir vers ou ils partaient les bougres
ça marche alain
nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DTC :C :C :C :D :D :D :D :D
vers[B] ou [/B]ils partaient les bougres
salut les voisins la forme :D
bien joué et respect t'as encore été le + rapide NICO