Non ché coin.. ;) la réussite ;)
Vue imprimable
Non ché coin.. ;) la réussite ;)
les trut trut qui sait
Les trut trut NIROCA,c'est mes SH ou celle du copain :D y a pas 50 équipe qui vont ici,du moins régilierement ;)
jmax, je suis aux taquets. ;)
en plus le fait d'evoquer ce coin la de la baie, me stimule car j'y ai fait mes premieres armes, et que j'y allais avec mon pater, decedé depuis.
on y a vecu de chouettes moments. ;)
par contre personne na repondu pour la hutte la ruche sur le crotoy
bonne hutte ,mais la concurrence peut faire mal :G
j'evite d'y aller car je suis allergique au venin d'abeilles! :)) :))
le kid il, faut peut etre savoir l attacher tu connais le proprio dg si tu gonfle tu peut toujour rouler j usque la hutte :)) :))
oui enfin , pour y aller, faut avoir des bonnes jambes car y'a du trajet !!!!
Savoir l'attaché:c'est sur,mais ici certains surnome le coin le "couloir de la mort",tres poetique non?et l'ambiance peut etre quelques peu explosive.J'y etait invité il y a quelques années,t'es en terre Croteloise,faut pas l'oublier ;) :)) mais sinon super coin et si tu connais du monde,tu vas bien t'y amuser :D
Pourquoi couloir de la mort? :/ :P
par bien ti amuser veut dire quoi par la
parce qu'a l'époque(ça s'est bien calmé)quand les bandes de oignes arrivaient................................................................................................................................. :D :D ,c'etait pour ma part,il y a 10 ans,alors bien evidement,les choses on du changer :)
maintenat les bandes de oignes, c'est 3 individus en vol serré! :cri: :cri: :cri: :cri: donc la bagarre fait moins rage! :P
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))