[QUOTE=José80;1681682]oui c'était Fautr..je crois et le fleuriste c'est pas l'ancienne gest ? non Dominique ça me dit rien[/QUOTE]
avant fautr il allait je crois a coté du camping celles detruitent maintenant :G
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1681682]oui c'était Fautr..je crois et le fleuriste c'est pas l'ancienne gest ? non Dominique ça me dit rien[/QUOTE]
avant fautr il allait je crois a coté du camping celles detruitent maintenant :G
[QUOTE=nenette80;1681684]avant fautr il allait je crois a coté du camping celles detruitent maintenant :G[/QUOTE]
de qui tu te meles..........
sinon ca va :fou:
[QUOTE=nenette80;1681684]avant fautr il allait je crois a coté du camping celles detruitent maintenant :G[/QUOTE]
Oui à gauche de Radier un bon coin à l'époque
[QUOTE=José80;1681686]Oui à gauche de Radier un bon coin à l'époque[/QUOTE]
tres bon coin l'hiver
[QUOTE=scooby;1681680]le bon temps.............
t'as pas connu Dominique L....t ?[/QUOTE]
C'est pas Lat....qui va à côté de l'herm...?
[QUOTE=José80;1681688]C'est pas Lat....qui va à côté de l'herm...?[/QUOTE]
non pas Gerard :fou:
le..t
[QUOTE=scooby;1681689]non pas Gerard :fou:
le..t[/QUOTE]
il habitait rue de Paris
[QUOTE=scooby;1681687]tres bon coin l'hiver[/QUOTE]
Maintenant c'est pour Fo...r OU derrière
[QUOTE=José80;1681691]Maintenant c'est pour Fo...r OU derrière[/QUOTE]
justement le Dominique allait a Tiré avant que le poissonnier ne rachete
[QUOTE=scooby;1681690]il habitait rue de Paris[/QUOTE]
Non je dois avoir un trou...de mémoire !!
[QUOTE=scooby;1681692]justement le Dominique allait a Tiré avant que le poissonnier ne rachete[/QUOTE]
Pourtant je suis allé à Fou...r plusieurs fois par semaine pendant des années, je devrais me souvenir !
[QUOTE=José80;1681694]Pourtant je suis allé à Fou...r plusieurs fois par semaine pendant des années, je devrais me souvenir ![/QUOTE]
je connais tres bien Daniel qui va a fournier le samedi et le dimanche il y avait un gars de ton pays natal avec une 4L
[QUOTE=scooby;1681695]je connais tres bien Daniel qui va a fournier le samedi et le dimanche il y avait un gars de ton pays natal avec une 4L[/QUOTE]
Oui Daniel je suis allé quelques fois avec lui à la hutte F...r derrière l'Herm dans les années 70, ça ne nous rajeunis pas son frère Jammy est un client de mes bals, quant à Gérard avec sa 4L c'est lui qui m'a remplacé quand j'ai laché la hutte en 81, je crois , un caractère ce < Manesse > c'est son surnom !!
alors chez hableux sa a dit quoi cette nuit.na t y traîner un peut....
Bin oui quoi Stéphane as tu tenté le coup ? je salue tout le le monde au passage.