hier soir, travail à la tonne jusqu'à la nuit : vu seulement deux colverts a la nuit en partant et deux chevaliers en arrivant.
allez plus que deux jours.... :C :C
pour ma part, ca sera pas avant dimanche pour ma tonne :)) :)) :cri:
Vue imprimable
hier soir, travail à la tonne jusqu'à la nuit : vu seulement deux colverts a la nuit en partant et deux chevaliers en arrivant.
allez plus que deux jours.... :C :C
pour ma part, ca sera pas avant dimanche pour ma tonne :)) :)) :cri:
Salut Rémy,tu fais l'ouverture avec Seb?
C'est bon pour l'atelier?
est ce que vous avec communiqué autour de vous pour essayer d'avoir le max de monde?
a+
:) Salut jmax,oui ,il y a des gars au courant,mais il n'en faut pas trop non plus,sinon c'est moi qui vais avoir trop de boulot à collecter tout ça et plus le temps d'aller chasser,et laisse en passer quelques uns qu'on puisse leur couper les ailes :) :)
Rémy,parles-en à Seb et Fred pour Samedi.
c'est fait, seb vient, et peut etre un autre collègue de tonne. Je vais voir sur st laurent s'il y a des personnes intéressées.
Oui jmax, je vais chasser chez seb jusqu'à dimanche au moins. La semaine prochaine, j'espère avoir la mienne au point. ;) , ca commence à prendre forme : il me reste un soir de boulot pour le lac, les parcs finis de réparer, et le reste c'est du boulot pour la cabane mais ca empeche pas de chasser (3 soirs de boulot encore je pense) ;)
ce qui fait que je vais etre voisin de yves quelques jours :D :D
pour fred, il lit ce forums tous les jours je pense, mais je vais l'appeler en cas ce soir ;)
impec les gars!
le 40 va faire fort cette année si les anciens continuent!
;)
ça dépendra de la migration,mais ça devrai être bon.A titre indicatif,combien d'ailes ont été récoltés l'année dernière au total?
[B]pour toute les personnes qui lisent ce post et qui interviennent de temps en temps, vous pouvez participer à la récolte d'ailes si vous voulez, c'est simple, ca demande peu de temps, une seule aile par canard tué et c'est pour sauver notre chasse ;)
laissez un message sur ce forum si vous êtes intéressés et tout vous sera expliqué.[/B]
yves, tu as la mini synthèse sur la site je crois,
ils parlent de 4 508 ailes pour 2007/2008, ce qui est supérieur à 2006/2007 mais inférieur aux deux précédentes
Oui Rémy,j'ai dû le lire déjà mais ma mémoire me fait défaut.
Rémy a bien résumé,donc tout les chasseurs de G.E. sont les bienvenus.
Eventuellement à midi,on mange ensemble dans un petit resto du coin.
bonsoir les gars , dernière ligne droite :fou: , en fin d' après midi gros ménage à la tonne...rien vu en bp, ça promet pour l'ouverture :triste: sinon quelques bécassines et chevaliers.
dub pour ce week end pas de barbec pour moi car samedi soir j'ai du monde...mais faut se prévoir ça pour plus tard :D
sa démangé alors j'y suis repartis.
cet aprem pose de 7 colvers....fin d'aprem 2 et 8.
passé du soir 1 sarcelle 4 colverts et 1 colverts
effectivement, pas mal de bécassines qui sont arrivées, toujours quelques chevaliers.
plus qu'un jour :C :C :C