Angels : couille de limace :))
Vue imprimable
Angels : couille de limace :))
c'est 2 canards qui se rencontrent.
Le 1er dit : coin coin
Le 2ème répond : putain j'allais te le dire ! :)) :)) :)) :)) :))
2ème version.
C'est 2 *******s qui se rencontrent.
Le 1er dit : comment ça va Manu ?
Le 2 ème répond : ben ça va et toi Lulu ? :)) :)) :)) :)) :))
ceux qui ont prévu d'aller à la cabane avant samedi soir sont inspirés je pense................après ce sera trop tard!!! :G :G ;) ;)
j'ai une palette de vaseline pour ceux qui ont peur d'avoir mal au fion! ;)
cpnt et ancge..........................quel impact!!!!!! :G :G
je rectifie un peu quand même.............les seuls fois où l'on voit ancge et cpnt , c'est pour vendre leurs autocollants à la cons ou nous faire adhérer à la "sauvagine"!!!!
quoique petit effort quand même , ptite ristourne pour l'adhésion si on achète les bagues fermées par leur intermédiaire, alors faut pas dire qu'ils sont inexistants, non faut pas déconner ;) ;)
même que par chez nous ,on devient hyper copain avec les membres de l'ascge (nos bons a rien locaux) si on va le samedi à la chasse aux sangliers avec eux! :G :G
mais faut qu'il fasse gaffe, car il parait que même les sangliers commencent leur migration prénuptiale le 01 février.............et c'est scientifique! ;)
Ah quand même t'as fini par comprendre nez de boeuf ? :triste:
Pourquoi veux tu qu'il en soit autrement puisque nous sommes incapable d'apporter de l'eau au moulin.
Et d'ailleurs, si le recours en conseil d'état devait nous être favorable, je ne vois pas du tout comment il pourrait le justifier vis à vis des APN :/ :/
La logique et la politique sont 2 choses incompatibles mon ami.
Un peu comme le lapin qui est pour la carotte la pire incarnation du mal :)) :)) :))
quand tu penses que ces gars là croient que anas penelope ,c'est le nom du chasseur :/ :/!!!!!!mais t'as raison malgré l'absurdité de leurs arguments , "on" est incapable de prouver qu'ils ont tort!!! :T :T
avant la création cpnt ,c'était 14 juillet 28 février depuis c'est fin aout fin janvier............................................................................................................................................................................................choisis ton camp camarade! ;) ;)
Faut débat que voilà à mon avis ! ;)
Chacun ses idées concernant CPNT, mais ça serait trop facile de tout leur mettre sur le dos même si je pense qu'il ne sont pas tout blanc dans l'histoire.
Après tout sans l'appui de tous les chasseurs, que veux tu qu'il fasse ? :triste:
C'est un peu trop facile de tirer sur l'ambulance quand on a jamais voulu monter dedans non ?
Perso, j'ai toujours voté pour le parti qui correspondait le plus à mes idées et à mes besoins dans la vie de tous les jours.
Après tout, la chasse n'est qu'un loisir ou une passion dont on a besoin pour "évacuer".
Ceci dit, au 1er tour, voter CPNT je ne vois pas ce que ça change pour le 2ème, surtout au européennes ;) :D :D :D
La vie politique est ainsi faite, plus le lobing est important, plus il est écouté ;)
Nos chers amis d'en face l'ont bien compris eux.
Regarde pour les manifs, la dernière à laquelle j'ai participé c'était à Bordeaux au moment de la GA.
Si ma mémoire est bonne on était a peu près 300/400 pelés.
Qu'est ce qu'ils en ont à péter de si peu de pecnos ?
A mon avis avec 10 fois plus de chassous, ils auraient peut être réfléchi à 2 fois avant de nous emmerder comme ils l'ont fait ;)
Donc, unité, unité et encore unité voilà ce qui peut nous permettre d'être écouté ! J'ai pas dis compris hein ! :))
Enfin bref, chacun ses convictions :cri:
moi je propose pour l'année prochaine de chasser sans valider son permis . l'aspect pécunier a toujours un certain impact sur nos tetes gouvernantes . alors quand ils verront le manque à gagner . est il normal de payer pour une prestation dont tu ne connais pas les limites ? on te taxe en juillet , et la on te lecherait presque le cul , alors que tu ne sais toujours pas si tu ouvres en aout et encore moins la date de la fermeture . la seule chose dont tu peux etre sur c'est que le montant de tes cotisations va augmenter :G parceque si l'arreté est cassé l'air de rien cette année on se sera assis sur 10 jours de chasse(et je vous fais grace des fameux moratoires) donc à ce régime dans 5 ans tu chasses 15 septembre 15 décembre et il te reste le harelde et la macreuse
avez vous egalement comparer le prix de revient de votre passion par rapport aux années 2005 2006 . et bien il a a
fausse manip
je disais donc qu'il avait au moins doublé
quelques exemples :
- augmentation prix du permis
-augmentation du droit de tonne et carte de societaire
- ecouvillonage appelants 80€
- bagues numerotées pour appelants
- prix cartouches de substitution
et j'en oublies certainement .
bisous a manix80 ,18 ans le gazier today!!!!! le poil va lui pousser maintenant! :)) :))
quand on voit clément ,ben on se dit que la lunette de tir du michou était bien réglée a cette époque :)) :)) :))
bisouille
willy17 Posté le Hier 22:33
Inscrit le 28/09/2008
fausse manip
je disais donc qu'il avait au moins doublé
quelques exemples :
- augmentation prix du permis
-augmentation du droit de tonne et carte de societaire
- ecouvillonage appelants 80€
- bagues numerotées pour appelants
- prix cartouches de substitution
et j'en oublies certainement .
tu pe rajouter assurence ect........................................
essence, céréales .................
bolino pour yannos et pitch pour lulu :)) :)) :))