:fou: Ouais et à mon avis ça va être pour notre gueule ces jours! :cri: :))
Vue imprimable
:fou: Ouais et à mon avis ça va être pour notre gueule ces jours! :cri: :))
tant que nous on a du soleil c est po grave :)) :)) :)) :))
:G ...foiré!! :)) :)) :))
lol ;) :)) :))
:fou: Que vas-tu faire de beau cet après-midi sous .....la pluie? :/ :))
:fou: Bon, t'es déjà parti! Moi aussi, j'y vais car faut que je me prépare :D !! Bonne fin de journée à tous! :fou:
:fou: Bonjour à tous! :) On dirait qu'il va faire beau! ;) Petit rappel: le ball-trap continue aujourd'hui, allez-y nombreux! :D L' ambiance y est sympa! :)) :)) :))
bonjour a vous tous ! grand soleil par chez nous aussi :D :D :D
[img]http://img184.imageshack.us/img184/4794/6713bj5.jpg[/img]
:)) Salut Jfj! ;) Merci pour tous ces beaux bouquets du Dimanche!!! :)
de rien ! :) avec ce temps le ball trap vas marcher du feu de dieu ! :)) :)) :))
surtout la buvette ! :)) :)) :))
super le ball trap, j'y ai été hier, j'ai pas pu rester très longtemps mais j'ai eu le temps de faire deux séries et un rabbit et bien sur de boire un coup :fou: , j'ai également le plaisir de vous annoncer mon adhésion à l'assoc :D :D :D :D :D
carinette t'a pas les cheveux teintés rouges??? :/ :D :D
;) Euh juste un peu, pourquoi? :/ :))
je m'en doutais!! :)) :)) :)) je sais pas pourquoi mais je me suis dit: tiens ca serait bien la carinette :fou: :fou:
moi j'étais habillé jean avec blouson jean destroy et lunettes de soleil!!! :D :D :D
j'ai pas osé t'aborder vu que j'étais pas sur et puis je ne suis pas ce genre d'homme, enfin........ :/ :/ :cri: :fou: :fou: :)) :))
et puis tu peux pas te tromper, dès que je tirais sur une série, je la gagnais!!! :)) :)) :)) :))
:fou: Oh, il est timide! :)) T'as pas reconnu Fanfan? :/ :fou:
:T C'est à dire qu'il y avait quand même pas mal de monde et j'ai pas fait trop attention! :D Je n'avais d'yeux que pour mon homme!!! :))
heu non :P :/ c'est vraiment dommage et je pense qu'il y avait pas mal de personne de HV .. personellement j'en connais pas encore beaucoup mais ca aurait pu etre l'occasion ;) malheureusement, il faut toujours que je gallope :T :T :T sinon, je serais resté jusqu'à la fin
on était deux mec avec une nana! :C , ca te dit rien?
:)) Le plus simple, c'est de mettre ta photo sur HV, ça parlera mieux! :)) lol :)) !
carinette50 Posté le Ce matin 09:49
Inscrit le 09/02/2008
C'est à dire qu'il y avait quand même pas mal de monde et j'ai pas fait trop attention! Je n'avais d'yeux que pour mon homme!!!
:cri: :cri: que sais beau l'amour !! :cri: :cri:
:fou: A tantôt! :))
:fou: Bijour le 50 et les autres! :D Une belle journée s'annonce! ;) Tant mieux, profitons-en! :))
a tout les chasseurs et chasseuses de gibier d'eau vivant au alentour de Cherbourg-Octeville la cartouche rotweil 32grs bj haute performance acier en 2 et 3 en boite de 25 est a 5.76€ au lieu de 11.50€ ceci a [B]décathlon (tollevast) cherbourg [/B]
attention se né pa affiché dans le magazin il faut demandé au vendeur et aussi la carte de [B]la baie des veys est arrivé[/B] bonne journée a tous et a toutes :C
merci pour l'info killer, j'irai voir ca demain, si tu as d'autres infos dans ce genre, n'ésite pas!!! ;)
:D domage je tire au plomb
:fou: J'en connais qui vont bien dormir cette nuit après les 4 jours qu'ils viennent de passer! :))
salut a tous ca vas? il y a t il n ball trap de prévu prochainement???? :P
:/ Euh tu plaisantes? :))
pourquoi??? :/
:)) Y'en avait un à Périers hier et avant-hier! :fou: Si tu y as pas été c'est dommage car c'était super bien! :))
:( ué jé apercu une pancarte mais se wek end je pouvé pas c est chian lol vivement le procain :C
:fou: Et bien, là, je peux pas te renseigner! :cri: :))
dans la presse de la manche sur la page des annonces c indiquer les date et lieu de ball-trap :fou:
;) Reposez-vous bien les Sauvaginiers! :))
héllo la miss
nikel le ball trapp des sauvaginiers :C :C :C :C :D :D :D
:fou: Bonsoir, Douenne! :/ Il était temps, j'allais aller me coucher! :))
:/ Tu y a été quand au ball-trap? :fou: