-
tataine Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 21/10/2005
super..... ton jeu de mot ..luky ...luc ... .....suptil comme aurais dit
c'est normal :cri: :cri: :cri:
serieu vous le gardez pour vous :/ :/ :/ :/
c'est mon grand pere :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;)
-
bon il y a qui ce soir :/ :/ :/ :/ :/
-
perssonne ils sont tous a la tonne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ya moi c'est deja pas mal :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonsoir titoune ;) ;)
-
tu i va demain soir ;) bonsoir gaju
-
ces triste gaju avec un temps pariel il y a rien a conprendre :cri: :cri:
-
titoune17 Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 11/06/2006
perssonne ils sont tous a la tonne
ils veulent tous prendre la place au president :cri: :cri: :cri:
maite gaju :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
comme tu dis :triste: :triste: :triste: ca a pris a glace cette nuit :/ :/
j'y vais demain soir ;) ;) tu passe vendredi matin :/
-
non pas de glace cette nuit si je peux demain je te tiens conpagnie de l autre cote de la route ;)
-
ok on se retrouve le matin pour le café ;) ;) soi chez l'un OU l'autre ;) j'espere qu'il y auura pas de glace je deteste palet des sauvage a glace :triste: :triste: :triste: ;) :T
-
pas encore sur pour moi mais bon ;) ci pas a la cabane demain je passe vendredi matin ;)
-
il faudrait un peux de vent :C
-
bon bonne nuit et merde pour demain ;) ;)
-
je pense que le vent va se levé demain mais il faudrait qu'il tienne la nuit :triste: :triste: pas sur ca :T :triste: ;) tu les met comment tes palettes a sauvage a glace :/ :/ bien enfoncé OU hors d'eau :/ :/
-
salut....grand maitre du zobe ....gaju :) :) :)
-
adiou "pomme tataine" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :) :) :) :) ca me fait ptdr ton ptit surnom :)) :)) :))
-
plus bas mais il faud qui ce repausse alors la main a plat sur la palette
-
gaju 72 cygne d appuyer toute la nuit........et quelque coinc :D :D
-
ok titoune 3 doight sous l'eau en gros :/ ;) ;)
je me demandé OU était passé les albatrose que l'on a eu 3 mois dans la mare :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) je sais OU ils sont maintenant :)) :)) :)) :)) :)) tu mets plus té observation pomme tatin :/ :/ :))
-
-
si tu veux gaju j pe te les envoyer les cygnes tu verra ca apprend a attendre avant de tirer les coincs ...qui se pose....
-
soir les stars !!! ;) ;) :D
-
bonjour a ceux qui sont la ;) ;) ;)
-
Salut tout l'monde! ;)
Thib's je suis baisé pour samedi soir! :triste: J'ai pas trouvé de tonne disponible. :))
Soit je fais l'impasse soit il me reste 2 jours pour trouver. :))
-
-
J'ai vu une mare sans vague avec des canards qui ont froid et qui chantent comme des baisés! :)) :)) :)) :)) :)) Vincent aavait emmenné son jeu heureusement qu'il n'y avait pas de passage sinon on ramassait sec. :))
Vu 2 siffleurs sur l'estuaire 3 coups dans la nuit, le calme avant la tempete. ;)
-
pour nous 1 sarcelle et 1 souchet il y a pas gras :cri: :cri: :cri:
-
Ca va vieindre! :)) :)) :))
Bon allez bonne apres midi biz chez toi. ;)
-
:D salut tt le monde almors ca sent le copincs pour demain soir OU pas selon vous
-
salut tous le monde et bien cette nuit la mort 2 tadornes à 21h et puis c'est tout, 3 tonne d'attelées et m^me pas un coup de tube, misére :cri: :cri: :cri:
avec mavpy on va être président à ce rythme :T
-
sur brouage le même régime :cri: et quelque coups de tonne sur le petit matin ;)
-
j'ai un pote qu'a fait un souchpate à 5h bon dieu quelle saison de merde faut quand même être mordu pour y retourner............ ;)
-
c est pour demain soir les gars
-
pas de migration cette nuit sur brouage :cri: et un peu sur le nord médoc ;) bizarre
-
enfin çà a l'air de bouger un peu dans le nord y vont peut être nous en envoyer, quoiqu'ils sont radin sur les coincs cette année :fou:
-
ben c est calme quand meme ..sur certain secteur cette annee..... :triste: :triste:
heureusement que cest pas le cas sur le mien :D :D
-
à rien y comprendre, depuis l'année derniére c'est la déche, mais largement pire en ce momment :cri:
-
oléron c'est zone interdite pour le coinc :T
-
les coincs plus en mer les gars
-
ben sur le continent il traine toujour des piafs mais chez nous çà raballe même pas alors pour faire poser c'est pas la peine................sniffffffffffffffffffffff....