-
salut ché gaziers!!!!!!! :D
chui aller bricolé au marais hier et jeter un cou d'oeil en meme temp , ca commence a bougeoter un peut c'etait pas mal a voir !!!! :C
par-contre l'affaire devient plus critique avec les niveaux d'eaux qui sont trés bas et y a déja queques hutte qui sont déja a sec !!!!!!!!!!!
-
aloha la baie de retour de l'baie :D ...y fait keu :cri: :fou:
vu un phoques commateux ressemblant à un célèbre marin d'eau douce girondin après un passage de picards :cri: :)) :D
-
hop hop hop min nono :D ;)
BoN tiot sky bien frais :D
-
quoique tu fais là toi!!!! c'est pas fini, allez file au boulot!!!! :))
-
hop hop hop aloha les gazierssssssssssss......................................le fil rouge sul'bouton rouge , le fil bleu sul'bouton bleu..................................mais pas si vite..........!!!!!!!!!!
bon il est fini ech'l'abri a boué, min chouchou??,
a va ti ech'no?? ;) :D
-
ava min bebert, fais keu :D
-
cha viens bon bebert :D :C
-
voui et si y avait pas eu l'apéro...ça serait déjà fini bebert :))
-
ben faut pas se desidrater de ce temps la................ :D :D :D :)
-
salut les gaziers!!!
aller debout l avenir appartient a ceux qui se levent tot :))
-
salut les gaziers,,, :))
fafa,, oups ,je viens de voir ton message,,,j'avais mis en silencieux pour el'sièste,,,pis j'a oubliè de lar'mette,,, :T :cri: :cri:
rappelmoi dès que tu peux fiu,,, ;)
-
salut kanfoi :fou: je te phone à 7h 3 0 ça ira :fou: bonjour a tout les gaziers va faire moins chaud :cri:
-
Good morning les gaziers, fafa pis kanf :D :D :DComment qu'il va notre boucher??? :D :D
-
yoooo fifi,,, :))
ben y va bien le boucher,,,,y se met à l'ombre,,,chè po du boin temp pour mi,,,, :cri: :cri: :cri:
-
Biien le bonjour les gaziers ! :C :fou: