:)) :)) :)) :)) , on verra! :D :D
par contre, pour noel on t'offrira un GPS pour retrouver ton bateau au cas OU... :)) :fou:
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) , on verra! :D :D
par contre, pour noel on t'offrira un GPS pour retrouver ton bateau au cas OU... :)) :fou:
le matelot33 Posté le Ce matin 11:19
Inscrit le 25/08/2005
m'en fout je suis au regime sec remy
et je vais carrement marcher sur l'eau et la tourbe
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben voyons patou,saloutè au passage),tu reves tyzeute,,,
OU alors par -15°,etencore,,,, :)) :)) :)) :))
[img]http://img4.imageshack.us/img4/9864/012etl.jpg[/img] ;)
a c'est un peu mieux ;) :))
alors vous en pensez quoi :/ :D ?
c'est pas mal ;)
mais montre un peu ton tarif MO :)) :)) :)) :)) :))
voleur de patron :)) :))
sympa, mais l'habit fait pas le moine, si tu réussi quelques jardins, ça ira bien après avec le bouche à oreille ;)
je te mettrais quelques photo, rémy, tu jugera par toi meme ;) :))
comme ca tu pourras me faire de la pub jusque dans le 40 :)) :)) :)) :))
pas de problème : tu viens me faire un joli aménagement autour de ma tonne, de mes parcs et je te ferais de la pub :D :D :D :D :D :D :fou:
la c'est ca que vous voulez :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8[/url]
ca serait trop beau que des mecs appelle pour aménagé des mares de gabions :C :C :)) :)) :)) :)) , j'imagine bien l'truc :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:19
Inscrit le 25/08/2005
m'en fout je suis au regime sec remy
et je vais carrement [B]marcher sur l'eau [/B]et la tourbe
V'là t'y pas qu'il se prend pour Jésus maintenant
Sont fous ces Girondins :cri: :cri:
lui manque juste un peu de barbe pour ressembler a jesus ;) :)) :)) , sinon au niveau chevelure c'est bon, il a ce qu'il faut :D .
sinon, moi je le vois plutot se couler jusqu'au cou dans le tatche, comme il disent par la bas... :)) :))
mdr bougnous,,bientot y va nous refaire le coup de l'ocean qui s'ouvre devant lui,,,l'aura plus besoin de son boat pour se rendre a l'ile auxpiafs,,, :)) :)) :)) :)) :))
mio, tant qu'il fait des miracles, s'il multiplie les sarcelles, je veux bien qu'il marche sur l'eau le patou :)) :)) :C
pour les mares de gabions, généralement les chasseurs aménagent eux meme mais pour les plans d'eau des APN, doit y avoir un créneau à prendre quand on voit l'entrtien aui y est fait :G
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:52
Tu crois qu'il peut nous faire le Moîse et le Jésus en même temps :/ :/
Ou alors avec une barrique de bordeaux dans le coffre...........hic.....hic :)) :)) :))