Aloha ché gaziers ;) ...
Hummmm... A FAIMMMM!!!!!! :C sublime ses photos :D
Cette aprés-m je vais une chose que j'ai complètement "Zapé" depuis la fermeture...
nettoyer le fusil... :/ ....................
:triste: :cri:
Vue imprimable
Aloha ché gaziers ;) ...
Hummmm... A FAIMMMM!!!!!! :C sublime ses photos :D
Cette aprés-m je vais une chose que j'ai complètement "Zapé" depuis la fermeture...
nettoyer le fusil... :/ ....................
:triste: :cri:
houps: vais FAIRE une..
Ben alors patou, plus de nouvelles :T :T , tu fais une indigestion avec mes homards :C :C :)) :)) Remarques, les bestiaux pesaient plus d'un kilo :C :C Souvenirs du maroc 2010 :C :C
alors c'est toi le grassouillet dégarnis :D :D :D :))
Bon ben le petit schlek a fait de son mieux .....Dommage qu'il n'avait pas l'equipe pour faire mieux et sourtout son frere ....
M'enfin avec deux victoire d'etapes , le maillot blanc et une deuxieme place quasi assuré il s'en sors bien quand même ...
Bravo a contador :fou:
bastien17 Posté le Ce matin 09:22
j'vais te manger tout cruuuuuuuuuuuuuuuu............. :D :D
Bonjour à tous qui à été il y a peu dans les renclotures de noyelles il y a t il encore un peu d'eau
chourdé Posté le Ce jour 17:55
il manqué juste un tio coup de moteur dinl'vélo......... :)) :))
aloha!! :D
soirée tonte en baie, pas glop, beaucoup plus de taons que de gibier!!!! :)) :)) :)) des vanneaux et qq bouillards pas de quoi s'affoler.
cela dit, les gazons sont prets a cueillir les oignes!!! :C :C :C
salam les fiers guerriers sommaliens :D
le grand jour est arrivé :C la coupe du monde en Afrique de l'apéro :D :D :)) :))
pi raymond ben y vient po !!!!! :D :D :D
je vais défendre nos couleur :D :D :D
pi cha vo po boiter et qui en ai un qui bouge :) :) :)
ps: zahia doit faire le déplacement avec nous din ch'bus :C :C ça va etre long pour elle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les homos et a très bientôt ;) :) :D
bonjour la baie et les sudistes :fou: un peut d'orage dans nos coins cette nuit :fou: aujourd'hui on se prepare pour partir dans le jura :cri: :D
fafa :D c'est sympa le jura :)) si tu passe aux rousses,au poste de douane,si t'es vois un gaillard avec des orelles a la dany bounne salut le de ma part :fou: c'est min gamin :))
Good morning la baie :D :D bonnes vacances à fafa ;) pour moi aussi c'est la quille today, direction golf du Morbihan demain;) ;) Heureusement que je suis pas allé en Tunisie, la misère si j'étais tombé sur le patou :T :T :cri: :cri: J'espère qu'ils vont nous le garder pour le ramadan :)) :)) :))
aloha!
bon, encore qq millimetres cette nuit, ca fait du bien a nos cahouins en pleine periode de mue, un petit arrosage comme ca.
aloha les vacanciers :D
bonnes vacances à tous, et pendant ce temps là je vais rester à cotiser pour vos retraites :))