salut les guérriers :D
un peu de coincs au marais mais trés méfiant
Vue imprimable
salut les guérriers :D
un peu de coincs au marais mais trés méfiant
il m a dit ,il ma dit,et meme qu a l ecole tu preferais faire des dessins de canards de gab et de fusil plutot qétudier!!!!! :)) :))
Salut lgng ;) ok que oui ils sont méfiants cette année :D :D :D :D
comme toi cédric ;) ;) ;) et on voit comment vous avez fini :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout à fait :D :D mais j'aurais du étudier un peu plus :triste: mais le gabion à fond :C :C :C :C il a de la mémoire gérald :)) :))
et ça m'arrive encore d'en dessiner :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je vais peut être consulter un psy :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon je vous laisse je m envai faire ma guamelle pour demain car je bosse pour toi PER en se moment a la 18 eme batiment lc2
ok à breteville/odon :D j'ai vu qu'il y avait des travaux ;) peut être que la bas tu verra le neveu à papy :C :D :)) :))
papy moi j etait serieux a l ecole!!! :T si si :( le 2 eme de ma classe!!! :)) :)) eux des dernier :)) :)) :))
peu etre chantier de 3 ans!!! :C
enfin il y en avait bien besoin!!! :triste: :))
cool :D car la bas c'est clair qu'il y a du boulot :triste: il vont etres content les gars car ils se les pellaient l'hiver :triste: :cri: :cri: :cri:
j avais encore jamais vue des fenetre aussi pourie que sa !!!!!!gla gla gla!!!!!!! :))
ils sont pas frileux les gars du 18 :C :)) :)) :)) bon allez sur ce a+ ;)
bon wiliam si tu passes par breteville vien me voir au batiment lc2!!!!!!!ok