salut a tous
t'as vu José ca risque encore d'etre trop tot mardi :G
Vue imprimable
salut a tous
t'as vu José ca risque encore d'etre trop tot mardi :G
[QUOTE=scooby;1681882]salut a tous
t'as vu José ca risque encore d'etre trop tot mardi :G[/QUOTE]
Bonjour scooby, en effet ça n'est vraiment pas le bon jour, y a de quoi se les attraper pour se les mordre :))
Et le temps passe...dans 3 mois...rideau
salut a tous
alors SR tu t'es abstenu tout le week end
[QUOTE=José80;1681877]Bin oui quoi Stéphane as tu tenté le coup ? je salue tout le le monde au passage.[/QUOTE]
Salut José et pi tous Che hâbleux. Malgré le temps de brun jeudi j'étais motivé pou y aller. Mais pas la grande forme vendredi alors j ai déclarer forfait. Rien de grave juste la gerbe une tchote gastro mais à la hutte c pas commode:). A priori j ai pas loupé grand chose c le désert. D ailleurs pas de bécasses non plus et peu pigeon bref ché pas du timps d'cache. Par contre jeudi soir et vendredi soir de cette semaine si les vents sont confirmes ça devrait bouger un tcho peu. En tout cas j y serai je vous tiendrai au courant... Adé
[QUOTE=scooby;1682070]salut a tous
alors SR tu t'es abstenu tout le week end[/QUOTE]
Salut scooby, nos messages se sont croisés. Je pensai a vous justement vous manquiez :))
salut a tous
la semaine ne s'annonce pas folichonne quand meme :(
[QUOTE=scooby;1682121]salut a tous
la semaine ne s'annonce pas folichonne quand meme :([/QUOTE].
ouep cha crin. Je viens de téléphoner à la meteo de la somme et ba c pas folichon. Vent de sud à sud/est très faible aujourd'hui et demain donc brouillard sur les côtes:cri: . Les vents retournent Sud ouest a partir de mercredi ils annoncent fort sur les côtes vendredi samedi et dimanche. Putain la déprime :T. Maintenant un peu plus haut les vents sont bien placés apriori donc ça peu quand même nous en amener un peu surtout avec cette lune montante
et josé qui nous snob :(
[QUOTE=scooby;1682135]et josé qui nous snob :([/QUOTE]
Je vois ça, apriori il a dansé tout le weekend. Il va être claqué pour demain soir :fou:
[QUOTE=scooby;1682135]et josé qui nous snob :([/QUOTE]
Salut les gars non,non je ne vous snobe pas mais effectivement pas en forme ce matin et petite contrariété en plus !
[QUOTE=José80;1682137]Salut les gars non,non je ne vous snobe pas mais effectivement pas en forme ce matin et petite contrariété en plus ![/QUOTE]
Salut José, on s en doutait ça n'a pas l'air d'être ton style :). Bon lundi en espérant que tu te requinques bien .
[QUOTE=SR;1682138]Salut José, on s en doutait ça n'a pas l'air d'être ton style :). Bon lundi en espérant que tu te requinques bien .[/QUOTE]
de meme..............
[QUOTE=SR;1682138]Salut José, on s en doutait ça n'a pas l'air d'être ton style :). Bon lundi en espérant que tu te requinques bien .[/QUOTE]
Eh bien merci à vous 2 vous êtes sympas ;) et aujourd'hui j'ai besoin de gens sympas...
petite nuit au hable .ben la misere .entendu 3 coups.pds ras nuit ras pdm vue 1sarcelle.