-
salut rémy toujours à bloc dans les travaux!!! :(
j'espère pour toi que tu seras bien récompensé :fou:
et que tu apprécieras au centuple la pose d'une belle volée de sarcelles ou de palots :C
nous on a nettoyé la cabane hier soir avec un plaisir non dissimulé....par contre côté canard c'est très calme, même pas vu une paire de cv hier soir :triste:
-
Salut tous,ils attendent demain matin pour pointer leur bec.
-
ho oui toujours à fond dans les travaux, hier soir avec seb on a bossé jusqu'à plus de minuit...
il me reste encore à faire mais le temps aide pas : avec la pluie je peux pas finir de déherber et je peux pas passer les enduits pour refaire l'étanchéité du toit :G :G
je compte commencer à chasser, tout fini avec de l'eau à la fin du mois, j'espère du moins.
je vais apprécier chaque pose ne t'inquiète pas, il me tarde tellement :C
mais en attendant, je vais aller à st martin le soir faire l'affut, la bas, c'est "presque" prêt à chasser, du moins on peut commencer comme çà... ;)
-
je l'espère, Yves j'ai attaqué les plateaux :fou:
-
salut yves, alors ca bouge un peu dans le coin? pas mal de bécassines selon seb, quelques colverts et sarcelles aussi.
-
Oui un peu de bécassines,11 dimanche soir,et 2 siffleurs vu par le copain.Derniers préparatifs ce soir.Tu fais l'ouverture demain Rémy?
-
je pense aller chez mathieu demain matin avant le boulot pour l'ouverture.
ensuite, tant que ma tonne est pas prete, je vais aller à coté de toi :fou:
seb a presque fini de faucher, il manque les appeaux, les plastiques et du nettoyage, mais on va commencer doucement, histoire d'y aller. :C
-
moi sé bn je rentre de la tone, tou et fini!! ENFIN
ya plus q'a attendre jeudi a 6h :fou:
bonne chance a tous
-
bonne chance à toi aussi, amuse toi bien et vois quelques canards
-
j'ai reçu hier mes surbagues ancge, depuis le temps que c'était commandé :P , ca arrive tout de meme avant l'ouverture, a essayer très vite
-
duhortois quand tu vois du canards par chez toi n'hésite pas à le signaler sur la hv, t'es juste 40 bornes devant moi :fou:
-
phiil, si il voit du canard et qu'il rentre chez lui, le temps qu'il le mette sur HV, le temps que tu le lises et que tu aille à la tonne, on les verra tous passer au retour :C :C :)) :))
:fou: :fou: :D
-
rémy je ne disais pas ça pour ça ;) mais uniquement pour comparer ce que lui voit passer dans sa vallée de l'adour et nous ici sur la lande d'uzein...car il me semble que "son passage" n'est pas tout à fait le notre 40 bornes derrière.... :(
-
il arrête tout :/ :cri: :cri:
il est juste au nord de toi? il est possible que ton passage suive aussi les Pyrénées vers l'océan pour passer les montagnes sans faire trop d'efforts? qu'est ce que tu en pense d'un passage du centre de la France qui se divise en deux au niveau des Pyrénées : les plongeurs vers la Méditerranée, les surfaces vers l'atlantique, de manière caricaturale bien sur?
avec Yves, on a attrapé des sarcelles bagués du coté de Tarbes..., à une semaine d'intervalle moi une et lui une autre, ce qui montre bien un passage est-ouest au niveau des pyrénées, ou du moins des flux de canards...
-
alors là remy je suis entièrement d'accord avec toi, et il va falloir que mes potes de hutte lisent un peu plus la hv et ton post en particulier, car je n'arrète pas de leur dire à ses
a-----s :fou: que l'on est servi le plus souvent dans l'axe est -ouest mais vraiment // aux pyrénées et eux sont persuadés d'un arrivage nord, voir nord-est, donc cela donne des attelages plutôt fantaisistes mais bon on se chambre comme on peut!!!!! :C
pour l'ensemble des flux migratoires on en discutera plus tard...à plus et bonne ouverture chez seb :fou: