ok francois ;)
Vue imprimable
ok francois ;)
mi suis emmersé avec ma femme la boulange :)) :)) :)) :)) :)) si té peut me donner un tiot coup de main.....................................ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
té un bon pascal ;) :C
pascal??????
y a ludo qui réclame sa fessée là!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
j'ai rien dit :)) :)) :)) :))
veut juste un coup de pouce ;)
ON ne demandera pas OU tul e veux le coup de pouce,,, cela ne nous regarde pas!!! :)) :)) :)) :))
alors la s'est vous qui voyez........... :)) :))
ché con ton truc kanfois :T j'ai dejas eut le tour aussi, mais peut pas t'aider car j'ai galéré pour en recuperer 2 bon.......
bonne chance.
bha merci qd même fiu,, ;)
bjour les cousins :)
ça va ?françois ,ch coup est digéré :fou:
salouté a tous :D
bon ben le mardi,c'est bibi :)) :)) va y aller faire un tour ce soir,cherche un peu de motivation
allez les gars :D envoyez des niouzes encourageantes :C
avé les braves :D
ca trainaille encore un tiot peu :) pis avec ce que j'ai vu hier sur le matin, ca donne espoir. par contre fou ta cagouuuule cha pique :)) :))
salut a tous la boulange noussommes regaler avec le gateau et passe un bon moment maintenent il faut penser pour se soir alors ludo tu n as vue un peut hier dans les patures j espere que la marre n est pas gelee :C :C :C :C
Jour la team :D :D :D
alors le pnard sa boum :)) :)) :)) :))
alors siffleur :D :)) tu y as fait quoi de particulier,a madame,pour féter ces 30 ans :cri: :)) :)) :C
salut lulu
salut pnard :D
Vent variable, pluie ou neige ils se mouillent pas beaucoup météo France :G des prévisions a la con comme ça même min tchien il est capable de les donner :)) :)) :))
Bon sinon, bonne chance a la boulange et siffleur pour o soir :)
Oueh ça boom :D et j'espere que demain ça va Braoumerrrrrrrrrrr!!!!!!! :)) :)) :)) :))