pour moi les infra-rouge cest pas top car quand tu reprend ton tube avec la lunette desus qui nes pas en infra-rouge le temps que la rétine sabitue cest trop long!!!
Vue imprimable
pour moi les infra-rouge cest pas top car quand tu reprend ton tube avec la lunette desus qui nes pas en infra-rouge le temps que la rétine sabitue cest trop long!!!
Slt pi50 ! Tout dépend du prix que tu souhaites mettre dans tes jumelles... Dernièrement en rapport qualité/prix j'ai testé des tasco et Barska et ça me parait très bien ;)
salut la baie moi g essayé des jumelles infrarouge allememade c sur ça marche bien. Mais ce que dis FH c vrai quand tu reprend le tube c la misère
salut la baie reviens de la passer sympas sa fait plaisir .:C
Slt ! Pas trop humide la pdm ? :))
ok merci pour les conseils, mais pour le moment je me renseigne, j'ai deja une paire de jumelle qui me convient, mais quand c'est trop sombre, je ne voit rien dedans... donc c'est pour sa, sinon pour le prix, ce n'est pas grave, je regarderai dans de l'occase si c'est vraiment trop cher, ou alors attendrait des grosses promos... fh, jen e sais pas a combien sont celles que tu as vu, mais les zeiss que j'ai tester sont pour moi le top du top, mais le prix aussi, c'est pour sa que je regarde autre chose, elles sont a 1600€...:cri::cri::cri:
ahhh si cest le top comme jumelle cest certain mais quand tu a une pose et que tu repren ton fusil avec ta lunette desus le temps que tu tabitu et retrouve ton canard il peut deja etre loin!!!!
Yop!! salut FH , salut PI50, salut les autres !!!;) Concernant les jumelles, perso , j'ai des Barska 9X63 et "pour la baie" j'en suis super content. Tellement content que lorsque l'on est a plusieurs au gabion et que pourtant chacun a les siennes, a chaque tour de veille je suis obligé de les re-régler a ma vue...... Va comprendre pourquoi !!????????:/: bon j'vais me préparer j'ygo ce soir !! on ne sait jamais, A+ le monde .....
bonsoir si sous des trombes d eau rincer on vas dire
et c pas fini baikal
salut tout le monde, comment sa va Baikal ??
salut tom salut pi bien est toi lontemps pas discuter ensemble sur le forum
salut les filles;)
pas faux Baikal , mais je me connecte que en eclair ... toujours pas résolu le problème internet a caen, et par chez moi, débordé la semaine et le week end ... ^^ sinon as tu eu la chance d'en apercevoir un peu de plume ???
salut se, sa va de ton coté ?? pour moi, très calme en ce moment ... plus de brecouille que de sauve bredouille...