moi je vé partir a la douche mais sui pas encore coucher
Vue imprimable
moi je vé partir a la douche mais sui pas encore coucher
dimanche matin
comme dab j y vé tous les ans
:)) J'ai pas dit non plus que j'allais dormir tout de suite...!!! :)) :)) :))
je comprend mieu maintenant
:) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:fou: Fanfan, les enfants et moi, on est arrivés vers 11h45 Dimanche! Tu y étais encore? :fou:
ah oui je suis parti a 12h30
:T Mince, je t'ai pas vu! :fou:
Bonsoir,
je reviens à la charge !
y aurai une âme charitable pour m'indiquer ou chasser sur le marais de Graignes ?
allez svp , ayez pitié d'un pauvre émigré !!! :fou:
express blanche on était 2 moi et le crane a blanc on était garé a coté de la tente des lots
quand tu é arriver on devait etre a la buvette en train de boire l apéro
GORDONE
Bonsoir,
je reviens à la charge !
y aurai une âme charitable pour m'indiquer ou chasser sur le marais de Graignes ?
allez svp , ayez pitié d'un pauvre émigré !!!
tu a la carte de mont martin en graigne -saint jean de day?
boujou antoine, sa va ti?
:triste: Ouais, nous on a été directement au tir! :/ Euh, je suis allée acheter une saucisse pour les enfants! ;) Peut-être m'as-tu vue! :D Une fille aux cheveux rouge-violet avec 2 enfants? :))
moi sa me dit queque choze, je té vu carinete
té joli come tou, joré 20 an de moin, je t'oré invité a la buvette
:/ Jojo, je regrette bien de pas avoir fait connaissance avec Dédé et toi!! :))
on es pas resté lontenp, on allé a blovile apré, y avé son fisse
salut the killer
arrivé , par hasard du boulot sur Pont hébert, j'ai vu un beau ptit marais pas trés loin de la maison; sur Graignes, je voudrais savoir quelle carte prendre et si y a moyen qu'on me rencarde sur les limites.
merci
;) Gordone: tu vas voir le président de la société de chasse de Graignes et il va te renseigner sur tout ça! :/ Si tu as une adresse-mail, je te donnerai son numéro de téléphone car je ne le donne évidemment pas sur HV! :fou:
moi je suis de cherbourg mé l'an dernier j'ais pris une carte a la journé sur monmartin en graigne -saint j'ean de day je sé pa si c le méme marée mais au opire tu va a la mairie il devré te rensénier :D
sa va ti antoine?
salut carinette, vu tes poussins à PERIERS super mimi ............ :C :)) :))
ok ça marche, mon mail : 4vents@neuf.fr
merci pour l'info.
Bonne soirée et bonne saison à venir !
Gordone
;) Bonsoir Litorne! T'es pas encore parti te coucher! Tu dois pourtant être HS! :))
tu y était dimanche matin litorne
il est increvable lui.c'est un tueur :D
bonne nuit a tous a plus gros dodo ;)
une qualité qui vous honore, chasseurs (euses) du 50, c'est d'être passionné et d'aimer partager cette passion.
pour avoir chasser le GE dans le 59/60/80/76/14, vous n'avez rien à leur envier !
merci pour infos, bonne ouverutre et bonne saison à toutes et tous.
non carinette aprés 72h00 de taff pour ts mes amis(ies) des marais, la j'suis avec ma dédée, mon amour de mon coeur, qui m'autorise a m' échapper pour le bien de tous :C :C :C et la retrouve mes 3 drôles :)) :)) 23, 21 et le dernier 17 ans :C :)) :))
:)) Bon, moi je vais rejoindre mon Fanfan...! Bonne nuit à tous! :fou:
yes :C :C :C :C :C :C :C carinette , gros bisous a fanfannnnnnnnnnnn :)) :)) :))
alors bande de bons a rien !! :G :G :G :G :G :G
déjà couchés ,bandes de fainéant ! :cri: :cri: :cri:
bon ben j'y vas itou ! :fou:
salut titi , la te reconnais , t'es bon a tous...................................... :)) :)) :))
Salut la petite Carinette :C
Tu vas bien par ce beau soleil :fou: :))
;) Bijou, Bougnous! :/ Eh bien pour le moment, chez nous c'est bien gris! :T :fou:
:T Et il crachine! :cri: :fou: