Touééééééé tu devrais prévoir une nuit que je t’oxydes pour de bon :D :C :)) :))
Vue imprimable
Touééééééé tu devrais prévoir une nuit que je t’oxydes pour de bon :D :C :)) :))
si ça commence chez phil ,chez rémy avec notre ami ledub ,que vous passer par chez YV ,vous finirez bien chez moi ...........d'ici novembre on aura bien de l'eau quand même :fou:
voila, t'as 4 nuits d'occupées déjà, c'est pas mal avec des biotopes très différents, des lieux très différents.
salut rémy ,
merci ,je passerais comme on a dit comme ça on fera d'une pierre deux coups :fou:
canardeur, tu y repars quand ? je suis assez souple dans mon travail ces temps ci...
Salut la compagnie,
Rémy,tu les feras passer par chez moi ;) en espérant qu'ils ne s'ennuiront pas sur une petite flaque :fou:
tu est là vielle buse ,comment va ??
[QUOTE=JGS 40;1490244]tu est là vielle buse ,comment va ??[/QUOTE]
Vieille buse?ça va bien merci mon canard et toi?Comment va?
Je t'ai gardé 2 petite si t'es toujours ok.
pas mal :D
tu viendras bien avec nous voir une nuit aux oies sur la cote ;)
[QUOTE=siffleur 64;1490246]Je t'ai gardé 2 petite si t'es toujours ok.[/QUOTE]
si tu veux c'est pas pour chasser ,c'est pour mettre en repro .....
j'ai que des grosses 1er OU 2ieme et ça commence a m'énerver que mes pures ne reproduise pas .....mais je t'expliquerais ce que je veux faire :fou:
Mon souci c'est qu'il aurait fallu que je les éjointes .ça peut ce faire cet hiver
Pas de problème,j'aurai plus de temps que prévu cette année,et je suis curieux de voir une nuit aux oies...
j'ai oublié samedi aprés midi je monte sur cestas avec un collegue de soustons chercher des sarcelles pour lui ,le renard est passé chez lui - 18 sarcelles dans la nuit ,en juillet .Si quelqu'un veut venir ,on va aller jusqu'au magasin Géologic .vous avez mon N°
[QUOTE=JGS 40;1490248]........
Mon souci c'est qu'il aurait fallu que je les éjointes .ça peut ce faire cet hiver[/QUOTE]
A bon?
Si tu peux,passe par mes parcs pour me dire lesquelles t'intéresses ;)
j'ai pas de filets sur mon parc
Ok ! on peut voir ça le week - end prochain si tu veux celui là c'est dur madame travaille samedi et dimanche
moi pareil et j'ai jamais eu de soucis pour les recupérer ,je met une chatière et c'est bon.Par contre j'ai des parcs en eau...
Pas de problème,tu me dis quand t'es dispo et on voit
Et si par la même occasion tu veux venir voir mon petit coin de paradis pour faire une passée OU une nuit...
ça roule ,je file david
bonne nuit ;)
merci ,on va se prevoir ça
a+
Bonne nuit ;)
Bonjour les gas
rémy ,je sais que tu est là ,je t'ai vu [COLOR=#008000]:D[/COLOR] je file au boulot ....
comment vont les filles ?
salut ricou
je guette le ciel : grives et alouettes depuis 15jours, mais pas encore de palombe ou d'oies pour moi.
ce matin, vu 6 cygnes, le weekend dernier 4 grues, ça sent bon la migration automnale tout ça!
Escande, voila tes 4 nuits occupées, tu va suivre le sens de la migration de Pau jusqu'à la côte, c'est pas mal déjà.
Oula je remercie tout le monde pour ces invitations! Va falloir que je songe à rallonger mes congés :). Au départ j'avais prévu 3 nuits. Je vais caler ce week end avec mon compagnon de hutte. Après y aura juste à finaliser le nombre de nuits (3 ou 4) dans ce long week end du 11 novembre. C'est ok pour toi rémy pour gérer l'organisation ? Si c'est le cas je pose mes congés dès lundi :C
Merci à tous
ok pour moi, je serai ton guide comme la dernière fois. tu découvriras de nouvelles cabanes dans des nouveaux biotopes, toutes aussi sympa les unes que les autres
Très bien, tout ce que je recherche. Je viendrai avec guillaume comme la dernière fois.
A charge de revanche quand tu descendra dans le sud ;)
A bientôt les landais
[QUOTE=rémy40;1490240]canardeur, tu y repars quand ? je suis assez souple dans mon travail ces temps ci...[/QUOTE]
Si tu as un créneau de libre lundi matin...je peux te transporter jusque ds le 17 dimanche/lundi.....sinon pour chez moi...peut-être demain soir..mais çà reste moi sûr.. ;)
je te tiens au courant;
ce weekend je bosse a ma maison mais si j'arrive à ma libérer lundi matin, on vois ça; tu pars qd et tu rentre a quelle h ?
[QUOTE=rémy40;1490382]je te tiens au courant;
ce weekend je bosse a ma maison mais si j'arrive à ma libérer lundi matin, on vois ça; tu pars qd et tu rentre a quelle h ?[/QUOTE]
Je pars dimanche...fin de matinée probablement...et je rentre lundi fin de matinée...je bosse lundi à 14h ;)
une autre fois canardeur, je t'appellerai ce début de semaine.
a+
[QUOTE=rémy40;1490509]une autre fois canardeur, je t'appellerai ce début de semaine.
a+[/QUOTE]
Touééééééééééééééééé je vais t'oxydé :D:D:))
Salut a tous .......
Pour les infos du canards vu hier sur la mer ,
Pour PC
j'ai ton colis ,
salut
je vois que le moral est toujours là, quelques bp aidant à le conserver.
pas mal de grives, quelques palombes, des vanneaux, bécassines, quelques chevaliers, enfin de quoi regarder dans le ciel depuis quelques jours.;)
on parle d'observations des premières volées d'oies dans le médoc:C:D
week end à la palombière pour les derniers préparatifs ...
Phil : les canards vont bien.
:fou:
Salut a tous ,
quelques canards sur la mer encore hier , beaucoup d'anchois et les bonites et maquereaux qui se régalent .
Salut les gars,
Ricou,on se voit OU pas ce week end , car je suis de bringue mais j'ai un peu de temps libre samedi aprés midi OU dimanche aprés midi sinon on se phone ;)
Salut david ,je pense que je vais passer chez rémy faire une visite samedi aprés- midi ,il y a que là que j'ai un créneau ,si tu veux , on peut se voir
ah bin ça peut le faire alors,on s'appelle pour l'heure.