yooo les gaziers,,,, :D
Vue imprimable
yooo les gaziers,,,, :D
ça se bague en combien les derniers piafs arnault,,,
bonjour l'ami,,, ;)
salut ;) 8 :D
ça était hier? :D
ben oui fiu,,, on àa bieb mangè c'etait sympa,,,je t ai klaxonè en repartant,,, :))
salut les gaziers kanfois tu passe demain
ok myke salut,,,
mais plutôt en fin d'aprem,,, vers 17/18heure,,ça te va??? ;)
nath demande à arnault,,,si il a pas tournè une pub pour ricorè??? :)) :)) :)) :))
ok :fou:
Bonjour à tous ;)
petit tour vite fait a la hutte hier aprés-midi. Premières bécassines "dans mes pieds" (6) :C puis 1, pattes rouges en petits nombres, 5 Aboyeurs a porté de fusil...sans fusil :)) et une oie cendrée (toujour la meme d'ailleur depuis la fermeture) que je ne voudrais pas dans mon parc a cause de sa voix :G ...peut etre pour cela qu'elle et toujour seule :fou: ... :cri:
Aloha les gaziers. J-13 :fou:
Slt choko ;) il y a des halbrans dans l'marais? j'en vois pas énormement :triste:
non pas grand chose, sa fait 2-3 soir que je reste jusque 22h dans le marais, on voit pas des masses :triste: par contre une couvée de 4 chipeaux, sont deja volant ;)
DG
Posté le Hier 21:33
beaucoup de grosses compagnies de minimum 15 et également beaucoup de couvées de faisans çà serait pas mal :C :fou:
aloha.
les densités avaient pas mal baissé depuis 2 ans, c'est plutot une bonne chose d'avoir une bonne année, bien evidemment il faudra rester raisonnable et esperer une deuxieme bonne saison de repro consecutive, et la on reviendra a la situation d'il y a quelques années :C .