pd je m apel pas devine tu las pas marqué ;) :cri:
tord lui le cou et qui c est peut étre que sa fait un moment qu elle est sauvage ;)
allé tchou sa se voit que t st patron toi il est 9h40 toujours a la maison :cri: :cri: :))
Vue imprimable
pd je m apel pas devine tu las pas marqué ;) :cri:
tord lui le cou et qui c est peut étre que sa fait un moment qu elle est sauvage ;)
allé tchou sa se voit que t st patron toi il est 9h40 toujours a la maison :cri: :cri: :))
oui tord lui le coup, c'est ca...
et puis si c'est une CC, je vais pas le regretter :))
beau temps pour allez a la péche aujourd hui :C :D
ya rien :cri: :cri: :cri:
a part des coustuts :G :G
sifflou va te branlé devant tes mignion :cri:
oué tu sais pas OU y'a le poisson toi :cri: :cri: :cri:
personne a un labrador chocolat mal au pays?
j'attend une réponse mika de mon pére qui demande a un collégue a lui qui en a un ;) :)
ok merci ma puce :fou:
bon b non en faite il vient de me dire que c est une femelle qu il a elle vient d avoir des petit et i c est garder un male noir il la fate grimpé par un sable ;)
ok poulette :))
sa y est mika j ai un numéro d un méc qui a un male trés beau chocolat et qui recherche a faire une saillie tu le ve?il est de 33820
viens sur msn :D
Soir le 33 ;) :D
Bon le temps change :cri: :cri: :fou: dommage ;) à part çà,euh........les piafs c'est pire que des poules pondeuses :D :C :)) ,la machine est lançée en sauvagine :cri: :)) :)) ,sinon je viens de me bloquer le dos :T :cri: :cri: ,je recherche une masseuse :D :C me prévenir ds fois que........ :/ :cri: :)) :))
slt canard ;)
t' inquiète pas :/ je t'envoie ma sophie ;) elle va te débloquer :))