virgil :D
tord lui le coup :G :G :G :)) :))
Vue imprimable
virgil :D
tord lui le coup :G :G :G :)) :))
il faut lui laisse le temps a mon avis de se faire a ton parc surtout si elle été tout le temps en liberté ;)
jai eu un male cv désailé pendant 2ans je le voyé jamais et vers la fin il sorté de sou mon laurier et il sorté la nuit aussi sinon toute la journé allongé sous le laurier :)) :))
laisses faire Virgil ;) si elle a pondu c'est que çà la gêne pas,à voir si elle repond surtout ;)
Non Sifflou merci,j'ai pas envie de prendre 15ans pour détournement de mineur ;) :)) :)) :))
siflou t'es une burne tu repond mal a ma question, :)) :))
je reviens,vé me servir une double dose de PADDY :D :)) :)) :)) des fois que çà fasse des miracles sur mon dos :cri: :)) :)) :))
[img]http://img232.imageshack.us/img232/8224/lololod.jpg[/img]
canard ;)
je te ment pas :/ tu vois que sophie arrive pour toi :))
elle en a 18 trou du cul ;) :fou: :) :P
ok, frero, ;) , j'espere avoir un autre coco demain.
ca doit pas etre un chanteuse, car je ne l'ai pas encore entendu ;)
ca serait cool que ce soit une CC :/ ;)
cyril passe moi ton petit male de brouage pour foutre avec :D :D :D :C :))
bon les filles je vous laisse ;) demin matin 7h30 au port taff a la tonne toute la journé :D :)
bonne soiré a tous ;)
siflou33 Posté le Ce soir 20:07
je sais pas moi,c'est ma go ;)
je l'ai plus le mâle,il est retourné pas loin de son environnement de capture :)) :)) :))
prends le siret :)) :)) :))
merde ppourquoi???
alors les TDC ca vas :D :D
offert ;) et c'était la période OU mon voisin me casser les C..........,donc obliger de me séparer de quelques oiseaux dont certains à regrets :T ;)
Le requin HELP ME,envoies-moi Spykie :C :C :D ,je me suis bloqué le dos :cri: :cri: :cri: :cri: