-
salut a tous
Bon, je viens de comprendre pourquoi les quenets ne venaient pas se poser
dans les baisses de d'habitude, alors que les étangs en son plein
Les cv que nous venons de tué avec mes collègues ces dernier jours, ont le jabot plein a craqué des maîs et de blé
"impréssionnant la quantité que sa peut tenir"
Beaucoup de champ son battues mais pas labourés
Il s'en foute totalement de l'herbe dans les baisses et préfère manger plus energétique
Ce matin je suis passé voir a un étang et comme dimanche une quinzaine de cv sont a dormir a l'abris du vent
bonne journée et A+
-
Salut pierrot,
Cete saison j'ai pris une carte au "Team kapo" comme membre actif, ça marche pas mal, 3 en suivant........; tu verras jeudi!!!!!!!!!!!!
-
Salut Léo
Sa fait plaisir de te revoir
Reste t-il des cartes de membre actifs au "TEAM kAPOT" :cri: :cri:
car si sa continu je vais en prendre une
( 5 de suite), mais bon en voyant du gibier quand meme :G :G
-
léo le chat, moi j'ai la carte "kapo team" :)) , et celle là donne plein d'avantage alors ami vendéens adhérer, adhérer :D :D :D :)) :)) :)) .
je t'appelle Léo ;)
-
Salut Pierrot
Quel son les avantage chez toi avec la carte du"capot team"
-Est ce bien vrai qu'il te rachete en fin de saison, tes cartouches non utilisées a moitié du prix de leur valeur
:) :) :) :) :) :)
-
alors mon nono,
voici en quelques points les principaux avantages.
1) la carte donne droit a un lot de mouchoir en coton.
2) elle donne accés a tous les tableaux nul de ses menbres.
3)elle donne une liste de n° de tel pour pleurer sur son sort.
4)elle donne accés a une base de donnée pour acheter des canard mort et plumé pour ne pas ètre ridicule quand on invite (un peu comme dans la pub "c'est moi qui l'ai fait")
5)enfin elle offre un carnet de prélèvement avec un stilo à l'encre sympathique.
et tout çà mon Nono pour la modique somme de 500€.
et je retiens la suggestion des cartouches qui ferons parti du point n°6.
-
évidement l'adhésion est vaable toute une année, la carte "capot team" ne recule devant aucun sacrifice pour satisfaire ses manbres :C :D
-
-
6) tu as pas besoin d'essuyer et de nettoyer ton chien au retour de la volée il est aussi propre qu'à l'aller :P
7) tu traines pas après la volée car tu as rien à arroser :cri: bon pour ça on trouvera toujours une excuse c'est vrai :cri: :cri: :))
-
-
-
-8 au moin quand tu rentres ta femme te dit pas "encore un canard :G :G :G :G "
Mais au bout d'un moment elle doute sur ton activité, ( toujours autant de cartouches en stock, chien et fusil toujours nickel, retour a la maison de bon heure et toujours en bon état)
-
ben oui arno , ils sont dans les champs de mais battu !! :D :C :D :D :D :D :D :D tu as jamais essayé de te poster dans un carré de mais battu !! :C :C :C :C s' il y a des flaques dedans , c'est le top !! :C :C :C :C :C :C mais il se pose plus vers le milieu que sur les bords !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) avec un filet et 4 piquets , c'est jouable a 100% !! ;) ;) si tu as l'occasion , essai !! ;) ;)
-
si tu regarde bien dans les champs de mais , tu dois trouver des plumes !! ;) ;) ;) ;) mais comme je te disais juste avant , un mais battu avec des flaques dedans , c'est encore mieux que l'endroit OU tu vas d'habitude !! ;) ;) ;) je pense qu'ils y viennent apres , mais tres tard !! ;) ;) ;)
-
surment car je les levent toujours le matin et l'autre soir quand j'ai fait la PDS
2cv se sont posés et les autres qui sont passé on filé ailleur :cri: